|
| Auteur | Message |
|---|
MissLollipop Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: prêt caf Sam 26 Nov 2011 - 6:28 | |
| Bonjour, est-ce que certaines d'entre vous ont bénéficier du prêt de la caf pour l'amélioration de l'habitat afin d'améliorer les conditions d'accueil des enfants accueillis?
Merci de vos réponses, si oui quelle est la procédure à faire? |
|
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
focia Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: prêt caf Mar 6 Mar 2012 - 14:28 | |
| Je vais en faire la demande pour une extension de 35m2. c'est juste 2 feuille à remplir. |
|
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: prêt caf Mar 6 Mar 2012 - 19:52 | |
| |
|
 | |
karinesebastien Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 282 Points d'activité: 384 Loisirs: pronemade en campagne Localisation: gard Age: 35
 | Sujet: Re: prêt caf Mer 7 Mar 2012 - 8:24 | |
| bonjour,
l'an dernier j'ai fait la demande du pret que j'ai obtenu, pour le gros oeuvre d'une salle de jeu.
en effet j'ai transformer mon garage , au fond en cellier devant dortoir; et devant le garage on a fait réaliser une extention de 15m2 pour salle de jeu.
j'ai envoyer un courrier à la caf en demandant un dossier pour le pret, que j'ai recu et remplit;
|
|
 | |
pegomas31 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Déleguée de Parents d'élè
Nombre de messages: 108 Points d'activité: 200 Loisirs: cuisine, balades-rando, mon potager quand j'ai le temps :( Age: 43 Petite pensée du jour: Vous dites : c'est fatigant de fréquenter les enfants. Vous avez raison. Vous ajoutez : parce qu'il faut se mettre à leur niveau, se baisser, s'incliner, se courber, se faire petit. Là vous avez tord. Ce n'est pas cela qui fatigue le plus. C'est plutôt le fait d'être obligé de s'élever jusqu'à leur hauteur de leurs sentiments. De s’étirer, de s'allonger, de se hisser sur la pointe des pieds. Pour ne pas les blesser.
Janusz Korczak
 | Sujet: Re: prêt caf Mer 7 Mar 2012 - 11:42 | |
| est ce que cette demande de prêt peut me permettre de refaire ma cuisine ? je m'explique : j'ai acheté ma maison il y a 7 ans et beaucoup de choses à faire dedans, notamment la cuisine : il faut tout casser et jeter ! je ne garde que mon frigo et micro onde ! la cuisine est vieille, marronnasse-sale, pas fonctionnelle et pas sécure du tout
bonne journée, sous le soleil chez moi... |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: prêt caf Mer 7 Mar 2012 - 11:53 | |
| Pegomas31, je doute que le prêt te soit accordé pour refaire ta cuisine. |
|
 | |
focia Nouveau membre

| Sujet: Re: prêt caf Jeu 8 Mar 2012 - 13:33 | |
| j'ai un doute aussi mais essaye on sait jamais. Par contre explique bien le pourquoi. Ils m'ont dit ok pour le changement de fenêtre si vétuste mais non pour un point de vue esthétique. |
|
 | |
|