carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2048 Points d'activité: 3043 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Rappel du produit BETTY BOOP Plat 3 Compartiments Mélamine - 23/11/201 Jeu 24 Nov - 6:43 | |
| Produit rappelé par : KB8 Secteur : Equipements de la maison - Electroménager - Mobilier Marque : BETTY BOOP Produit : Plat 3 Compartiments Mélamine Référence : GENCOD : 7630004402017 N° lot / N° série : N° lot : 308-2009
Motif du rappel : Présence de formaldéhyde migrant dans les aliments au contact de l'assiette Modalités du rappel : Rapporter ce produit sur le lieu d'achat |
|
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Rappel du produit BETTY BOOP Plat 3 Compartiments Mélamine - 23/11/201 Jeu 24 Nov - 7:59 | |
| merci Carline   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Rappel du produit BETTY BOOP Plat 3 Compartiments Mélamine - 23/11/201 Jeu 24 Nov - 8:16 | |
| |
|