| Auteur | Message |
|---|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

| |
 | |
sstsm Membre

| Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Ven 17 Fév 2012 - 17:55 | |
| merci gwenji pour ta réponse. je veux redevenir petite !! |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Ven 17 Fév 2012 - 18:05 | |
| Catanounou quand je ne peux pas que les petits montent sur le grand tobogan je mets un truc a l'échelle. Alors bien que la roulotte n'était pas tout a fait fini on y a tout de même été pour les gouter, faire des dessins. l'aménagement intérieur n'est pas encore définie. Mes filles voudrairaient des lits pour y dormir l'été lol. Il y a encore les volets a faire, les roues, la ballustrade. |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Ven 17 Fév 2012 - 18:20 | |
| |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
Sarah Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune
Nombre de messages: 206 Points d'activité: 266 Loisirs: Cuisine, promenades, loisirs créatifs, généalogie, lecture .. Localisation: Un ptit coin de paradis en vendée Age: 27
 | Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Lun 27 Fév 2012 - 20:06 | |
| C'est vraiment magnifique ton espace Gwenji et alors, ton bac à sable !! Mon espace a bien changé , mais j 'attends d'avoir fait les peintures et collé les stickers pour vous montrer de nouvelles photos  |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Lun 27 Fév 2012 - 20:34 | |
| Super toutes vos photos !! Le bac à sable, pas possible .... trop de chats La roulotte, j'adore Je vais piquer qq idées de ci de là ..... |
|
 | |
focia Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Mar 6 Mar 2012 - 14:19 | |
| Nous allons faire une extension 35m2 pour mon travaille. Je voudrais faire un espace dortoir dans cette espace. Je suis donc à la recherche d'idée pour faire ce dortoir. Nous ne voulons pas faire de cloisons en dur. Elles sont superbes vos photos. Les loulous doivent être super content d'avoir un espace comme ça. |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Mar 6 Mar 2012 - 16:11 | |
| | focia a écrit: | Nous allons faire une extension 35m2 pour mon travaille. Je voudrais faire un espace dortoir dans cette espace. Je suis donc à la recherche d'idée pour faire ce dortoir. Nous ne voulons pas faire de cloisons en dur. Elles sont superbes vos photos. Les loulous doivent être super content d'avoir un espace comme ça. |
Si tu veux tu peux faire des cloisons en bois, çà se visse et se dévisse quand tu veux changer, voilà... |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Mar 6 Mar 2012 - 17:52 | |
| |
|
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Mar 6 Mar 2012 - 19:54 | |
| |
|
 | |
karinesebastien Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 282 Points d'activité: 384 Loisirs: pronemade en campagne Localisation: gard Age: 35
 | Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Mer 7 Mar 2012 - 8:14 | |
| bonjour voici mes images [url][/url]  |
|
 | |

Nombre de messages: 282 Points d'activité: 384 Loisirs: pronemade en campagne Localisation: gard Age: 35
 | Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Mer 7 Mar 2012 - 8:18 | |
| | karinesebastien a écrit: | bonjour voici mes images [url][/url] |
desolé mais j'y arrive pas |
|
 | |

| |
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Mer 7 Mar 2012 - 9:06 | |
| Mon mari a commecné la terrasse devant la maison .... |
|
 | |
focia Nouveau membre

| Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Jeu 8 Mar 2012 - 13:31 | |
| Je pense faire la séparation avec des rideaux pour le moment. En devis matériel, je suis arrivée pour le moment a peu près 5000 euros. Car on fait une salle de bain aussi dans l'ancienne salle de jeu. |
|
 | |

| |
 | |
focia Nouveau membre

| Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Jeu 8 Mar 2012 - 17:35 | |
| on embauche une personne en cesu, et on va l'aider un peu pour l'interieur et pour l'abattage des arbres. Donc il faut compter son salaire en plus. On a compter environ 4000 euros. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Ven 9 Mar 2012 - 8:22 | |
| bonjour
voici mon espace travail [img][/img] |
|
 | |
sstsm Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 77 Points d'activité: 89 Localisation: Pas de Calais Age: 35
 | Sujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil Ven 9 Mar 2012 - 11:49 | |
| dommage je ne vois pas les photos ! |
|
 | |
| | Montrez nous votre espace d'accueil | |
|