Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Montrez nous votre espace d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune

Loisirs: Cuisine, promenades, loisirs créatifs, généalogie, lecture ..
Féminin Age: 27

MessageSujet: Montrez nous votre espace d'accueil    Sam 12 Nov 2011 - 13:14

Tout est dans le titre !

Je propose que l'on poste quelques photos de notre espace d'accueil et que l'on échange sur nos astuces d'aménagements .

Je n 'ai pas trouvé de post équivalent, et ne suis pas sûre que je poste au bon endroit mais je n 'ai pas trouvé de place appropriée dans le rubrique réservée aux membres

Le jardin qui va être aménagé avec une cabane, un toboggan, une balançoire , un bac à sable et une petite piscine pour l'été au fur et à mesure .

On arrive dans la partie de la maison qui va leur être complètement consacrée. Je vais installer une grande barrière bébé afin qu'ils ne puissent pas sortir de cet espace qui va être complètement sécurisé , et que mon chien ne puisse pas être en contact avec eux même s'il est gentil. Wink

La future salle d'activités

Le futur coin calme - dodo ( mais j 'installerai un lit dans la salle d'activités afin que chaque enfant dorme dans une pièce séparée ).

Le canapé reste, les étagères aussi mais elles vont être vidées, et tout le reste doit sortir de la pièce Wink

La grande salle de bain qui va être aménagée pour le change , les activités salissantes comme la peinture avec les pieds, les mains , ou des jeux d'eau .
Et je vais installer un rehausseur à escaliers sur les toilettes ainsi que le pot dans cette pièce.

Bien sûr la litière va aller dans l'autre partie de la maison, à laquelle ils n'auront pas accès Wink

Voilà pour le moment, je posterai de nouvelles photos lorsque tout sera bien aménagé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Sam 12 Nov 2011 - 13:21

Côté aménagements , j 'ai prévu

pour la salle de bain :
un plan à langer qui s'adapte sur la baignoire et un matelas moelleux.

Une bibliothèque Ikéa qui a 4 niveaux afin de ranger sur chaque étagère toutes les affaires de chaque enfant : couches, produits d'hygiène / soins, serviette, change...

Un réhausseur pour les WC.

Un pot confortable, fonctionnel et rigolo

Le coin calme

Une petite bibliothèque pour enfants
Un tapis moelleux
Des coussins
Une couette
Le canapé
1 lit en bois

Je vais la faire dans les tons crème et taupe épuré.

La salle d'activités

Dans les tons jaune ? ( j 'ai déjà un mur vert pomme dans mon salon Wink).

Un parc réglable en hauteur avec un tapis de parc douillet.

1 tapis d'éveil

1 aire de jeux gonflables

1 table et ses petites chaises pour les activités , le déjeuner et le goûter

1 transat ( comme celui que tu m'as conseillé Cyber )

1 doomoo par la suite ou un transat plus confortable lorsque j 'aurai un jeune nourrisson.

1 grand meuble Ikéa pour ranger tous les jouets et le matériel pour les activités.

2 baby pod

1 piscine à balles ( si ça ne passe pas, elle ira dans la salle de bain

je songe à mettre du lino pour amortir les chutes.

1 table d'éveil en bois

J 'ai d'ores et déjà installé mes enceintes dans cette pièce ( où j 'ai mon bureau qui est en fait une simple table et qui y restera ) afin de pouvoir écouter chansons & comptines ou regarder un petit dessin animé occasionnellement.

et bien sûr des jouets d'éveil & co

Quelles sont vos astuces concernant vos aménagements ?
Nounou M
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime
Féminin Age: 48
Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Sam 12 Nov 2011 - 14:56

Je suis en plein réaménagement je mettrais des photos au fur et à mesure que les pièces seront finies mais cela va prendre quelques week-end à mon avis

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

Je t'invite à faire un petit tour chez Petite Elfe et moi pour une petite tasse de thé ou de café entre Am.ie's

vertaco
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: sports et cuisine; lecture
Féminin Age: 37
Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Lun 14 Nov 2011 - 13:49

Post fort sympa et sans doute, pleins d'idées à piquer ...

Chez moi, c'est composé ainsi:

- entrée avec à venir un petit banc avec des casiers pour manteau, casquette, chaussons ... et à venir aussi, des portes manteaux à hauteur d'enfants. Pour cela, j'ai acheté des boutons de portes que mon mari va fixer au mur.
Il y a dans cet espace, une séparation faite avec un rideau qui cache notre bureau et l'espace des chiens qui se trouve sous l'escalier fermé par une barrière de sécurité.
Et les toilettes: pot, réducteur, marche ... un lave mains.

- la pièce principale qui comprend la cuisine + le salon + la salle à manger et un espace de jeux, le tout donnant sur l'extérieur.
Rien d'extraordinaire: le coin salon "fermé" par la disposition des canapés est quand même accessible aux enfants. Les "grands" aiment bien s'y réfugier pour jouer et se servent du pouf comme barrière anti-bb ...
Le coin jeu avec un canapé, des coussins, une table basse, la bibliothèque et des caisses de jeux partout.
Cela manque encore d'aménagements ... mais petit à petit, l'oiseau fait son nid Wink

- l'extérieur qui manque cruellement de jeux ... mais c'est au programme des achats de 2012. En même temps, un sceau et une pelle et les voilà partis pour des heures de jeux dans le bac à sable ...
Et puis il faut dire que cette année, ils étaient vraiment petits et j'ai préféré investir en prévision des mauvais jours ....
Alors à venir: un petit tobbogan + une petite piscine + un rangement extérieur étanche + un atelier de jardinage.
Et un jour, un sol plat pour faire du vélo ....
Jardin qui est d'ailleurs coupé en 2 par une barrière en bois afin que les chiens n'envahissent pas notre espace quand nous jouons dehors et que ces chenapans ne s'enfuient pas dans le jardin dès que j'ai le dos tourné: il y a un escalier qui monte dans la partie "petit jardin fruitier" ... en pente à mon grand déséspoir.

Et puis à l'étage, les chambres avec chacun son lit, la salle de bains et un WC.

MAIS toute cette maison n'est pas encore fini, il y a encore tellement à faire ....

karinesebastien
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: pronemade en campagne
Féminin Age: 35

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Lun 14 Nov 2011 - 15:20

bonjour,

cette été on a fait des travaux

je dispose donc d'un dortoir et d'une salle de jeu;[code]
karinesebastien
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: pronemade en campagne

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Lun 14 Nov 2011 - 15:20

oup j'arrive pas a mettre des photos
moutik

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé
Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Lun 14 Nov 2011 - 16:28

pour l'instant je n'y ai pas réfléchi encore, car je viens d'aménager.....
mais de toute facon coté activité pour les enfants, les enfants pourront jouer ds la salle à manger et salon, ce que je faisais ds mon ancienne maison.... ils avaient le droit d'aller ou ils voulaient ...sauf cuisine et chambre.
Pour le rangement des jouets et autres, il faudra que je fasse un petit coin ds le salon ou salle a manger, ou peu être ds ma chambre en bas.
je ne sais pas encore .....

Le moral revient dès que je te vois Invité, je te fais tout plein de bisous....
Sarah
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Lun 14 Nov 2011 - 16:35

c'est vraiment intéressant de pouvoir glaner des astuces et voir comment chacune fait
catanounou
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Lun 14 Nov 2011 - 17:56

Un petit truc si tu veux pour simplifier éventuellement la vie de ton mari pour ton porte manteau pour fixer tes boutons de porte.

Comme je n'ai pas trouvé de porte-manteau qui me convenait dans le commerce (les "accroches" sont toujours trop proches les unes des autres à mon goût), j'ai acheté 2 porte manteaux premier prix en bois et un tasseau en bois comme celui d'origine mais beaucoup plus long.
Mon chéri a retiré les "accroches" (le côté arrachage, je le lui laisse car il a plus de force que moi), je les ai refixés sur le nouveau support, et fixé le support au mur. J'ai comme ça un maxi porte manteau avec 6 accroches.

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

Dernière édition par catanounou le Lun 14 Nov 2011 - 21:28, édité 1 fois
Nounou M

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Lun 14 Nov 2011 - 21:01

Si certaines souhaitent poster des photos tout en préservant leur anonymat et sans qu'un lecteur non avisé puisse faire le lien entre elles et leur pseudo usuel sur el forum, prenez une deuxième inscription avec un autre pseudo pour poster vos photos.

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Je t'invite à faire un petit tour chez Petite Elfe et moi pour une petite tasse de thé ou de café entre Am.ie's

Sarah
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Mar 15 Nov 2011 - 0:26

C'est une bonne idée cyber Wink
vertaco

Humeur du jour:

Loisirs: sports et cuisine; lecture
Féminin Age: 37
Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Mar 15 Nov 2011 - 12:50

Merci pour l'idée du porte manteau mais les boutons de porte c'est trop beau .... je mettrais une photo quand ils seront posés.
Et puis ce n'est pas difficile à poser: comme toi, j'achète un tasseau et hop, visser dessus et le tout au mur !!
Dans la chambre de ma fille, directement vissés sur le côté du placard. Encore plus facile Smile

Mananou
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Mer 23 Nov 2011 - 13:35

Dehors (pas de photos car en ce moment tout est rangé) :
- une cabane;
- un petit toboggan;
- une "bascule";
- une petite piscine qui selon les moments est remplie de balles ou d'eau;
- des porteurs, trottinettes, vélos;
- et un joyeux bazard de seaux, pelles, brouette, cerceaux, ballons...

Dans l'entrée :

- un porte-manteau à hauteur des enfants;
- un banc très bas pour les enfants et un siège pour moi ou les parents quand on doit habiller un bébé;
- une étagère dans mon placard pour les sacs des enfants;
- un rangement mural du géant suédois pour que les enfants mettent leur bonnet, casquette, écharpe...

Dans la salle de jeux, j'ai essayé de créer plusieurs espaces (j'ai la chance qu'elle soit très grande) :

- le coin activités manuelles, jeux de société, puzzle... avec le placard contenant le matériel:

- le coin cuisine et marchande

- le coin des poupées :

- le coin des little people, legos...

- le coin musique et voitures :

- le coin lecture (j'ai mis un certain nombre de livres dans des boites car ils sont ainsi plus faciles à manipuler et choisir par les enfants) :

- le coin activité motrices, qui devient en bougeant les tapis et en rajoutant quelques coussins un coin détente pour ceux qui ont besoin d'une petite pause ou encore un coin pour que les petits apprennent à se retourner...

Voilà je crois que j'ai fait le tour, il y a aussi un parc lorsque j'ai un tout petit et une balancelle.

Il me manque encore quelques trucs comme des miroirs supplémentaires (mais pour l'instant je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans les magasins de bricolage près de chez moi), un étiquetage des bacs à jouets avec une photo de leur contenu (ça devrait être chose faite dès que j'aurais mis en route ma nouvelle imprimante, l'autre ayant rendu l'âme) mais je m'y sens bien et les petits aussi.
papillon
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:

Féminin Age: 47
Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Mer 23 Nov 2011 - 13:53

MANANOU......je comprends bien que tu t'y sente bien !!!
je rêve d'avoir un espace " travail "
n'ayant ni grenier ni cave , tout les jouets sont " bourré " sous l'escalier , éparpillés dans les placards...
et quand je fais les bourses puer ,il y plein de choses qui m'interesse mais que je laisse faute de place .

Nounou M

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Mer 23 Nov 2011 - 16:29

Mananou, ton petit univers a l'air tout a fait adapté aux besoins des petits et il à l'airt chaleureux et douillet

Sarah
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Mer 23 Nov 2011 - 19:58

il est vraiment chouette ton espace !!! Spacieux, fonctionnel, avec des thèmes différents , j 'aime beaucoup !!

et ton coin motricité ...

merci de nous l'avoir montré !!!Smile
sstsm
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Jeu 16 Fév 2012 - 16:56

Mananou, je trouve vraiment tout ça très bien et accueillant. j'aimerais bien retourné en enfance et etre accueillie chez toi !
gwenji
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 38

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Jeu 16 Fév 2012 - 19:57

Voici mon espace d'accueil

Dans l'entrée :

La salle salon (j'avais commencé ma déco de Noel)

chambre 1 de 10m2

Chambre 2 de 12m2

Une partie du jardin j'ai pas d'autres photos dans l'ordi/

Voili voilou
sstsm
Membre
Membre

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Jeu 16 Fév 2012 - 20:25

tu as de quoi les occuper dis donc !!
c'est une chambre réservé à eux ? ou tu as un de tes enfants dedans ?
parce que moi je vais mettre un lit dans la chambre de mon dernier, et je suis un peu ennuyé question séparation des jouets.

et dans ton jardin, c'est un bac à sable ? je pensais que c'était interdit. et ils m'ont fait rentourer mon portique parce que trop de terrain ! scratch
gwenji
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Jeu 16 Fév 2012 - 20:32

Les chambres sont exclusivement pour eux, j'ai fait faire aménagé mes combles pour que mes filles aient leur espace. Oui les jouets j'avoue que j'en ai plus qu'assé mais tout ne se voit pas sur les photos, j'en cache lol
Oui c'est un bac à sable que la PMI m'a autorisé pour le moment il fait 50m2
Nounou M

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Jeu 16 Fév 2012 - 21:01

Génial Gwenjy... j'apprécie particulièrement ton bac à sable...

papillon

Humeur du jour:

Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Jeu 16 Fév 2012 - 21:55

je t'envie ta place , c'est super
lili13
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Ven 17 Fév 2012 - 8:38

Ouah le jardin!!! Ils doivent se régaler dehors quand il fait beau!!
Nous allons faire construire bientot et ca me donne des idées! (bon y aura pas autant de place dans le jardin No )
gwenji
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Ven 17 Fév 2012 - 9:22

L'été dernier nous avons commancé une roulotte, on va essayer de la finir au printemps en plus elle a un peu souffert du mauvas temps cet hiver

gwenji
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Ven 17 Fév 2012 - 9:28

papillon: au départ quand j'ai commencé ce métier il y a 6 ans, les enfants accueillis partagaient la chambre de ma fille qui était grande certe (20m2) ensuite il y a 4 ans nous avons fait constuire, là les enfants avaient une chambre pour eux mais trés petites 9m2 ca faisait vraiment trés juste pour 3 loulous. Ca fait seulement 1 ans que j'ai 2 chambres spécialement pour eux. c'est clair ca me change la vie et mon boulot en est que plus agréable ainsi que pour les enfants
papillon

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Ven 17 Fév 2012 - 13:16

ce dont je rêve c'est d'une pièce de jeu qui ferait aussi rangements pour les jouets , ce qui me manque cruellement ici .....
une roulotte ,ça c'est génial ...... tu parles d'une cabane au top...... Smile
moutik

Humeur du jour:

Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé
Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Ven 17 Fév 2012 - 16:25

dit donc les filles je vous envie ...............s'est génial tout sa!!!! j'aimerai tant donner tout sa aux enfants que j'accueille......mais je n'ai pas suffisamment de place ds ma maison....
et le jardin!!!!! c'est trop beau.....et superbement fait!!!!! tout est étudier pour les enfants!!!!
bravo les filles!!!!!!!

Le moral revient dès que je te vois Invité, je te fais tout plein de bisous....
gwenji
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Ven 17 Fév 2012 - 17:20

Alors moi j'adore le coin motricité de MANANOU mais j'ai pas assé de place, dommage.

Par contre j'ai un truc que les bébés et même les plus grands adore que j'ai fait une fois et que je vais refaire vu le succés qu'il avait eu.
Prendre un matelas de plage transparent le remplir d'eau sans le gonflé mais pas trop d'eau et y ajouter des petites etoiles pailette ou autre, les bébés allongés sur le matelas vont essayer d'attraper les palettes qui vont bouger, les plus grands vont courrir sur le matelas, ca fait bouger l'eua ca fait du bruit etc...vraiment génial. C'est ma formatrice qui nous avait parlé de ca.
catanounou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Ven 17 Fév 2012 - 17:47

J'adore ton bac à sable Gwenji, cela me rappelle mon enfance.
Ici je ne pourrais pas car ça se transformerait vite en litière XXL pour les chats des voisins Sad .

Par contre j'avoue que ton grand toboggan me ferait peur avec des petits... mais je suis une angoissée chronique Wink .

La roulotte tu as prévu d'y installer quoi si ce n'est pas indiscret?
Je l'adore, c'est du bricolage de pros.

Je vois que tu es aussi fan de jouets... il y en a quelques uns qui ont leur jumeau chez moi et d'autres qui sont sur ma liste des trucs que j'aimerai bien trouver lors d'une de mes sorties en brocante.

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

sstsm
Membre
Membre

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Montrez nous votre espace d'accueil    Ven 17 Fév 2012 - 17:55

merci gwenji pour ta réponse.
je veux redevenir petite !!

Montrez nous votre espace d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant