Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie |  |
| | | N'oubliez pas le 19 novembre 2011 | |
| | Auteur | Message |
|---|
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: N'oubliez pas le 19 novembre 2011 Sam 5 Nov - 20:24 | |
|
Dernière édition par CyberNounou M le Sam 5 Nov - 20:31, édité 1 fois |
|  | | Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |  | | lylytouil Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: ...
 | Sujet: Re: N'oubliez pas le 19 novembre 2011 Dim 6 Nov - 7:22 | |
| euh alors par chez nous rien n'est prévu dommage |

| |  | | Ozzie Boo Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 994 Points d'activité: 1269 Loisirs: mon petit fils Localisation: Rhône Age: 50 Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.
 | Sujet: Re: N'oubliez pas le 19 novembre 2011 Jeu 17 Nov - 21:40 | |
| Bonsoir,
Rien de prévu par chez nous. |
|  | | rose des champs Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui
Nombre de messages: 389 Points d'activité: 496 Loisirs: sport, musique,lecture Localisation: Bretagne Age: 41 Petite pensée du jour: "Il y a pire que la mort, il y a la solitude" Edith Piaf
 | Sujet: Re: N'oubliez pas le 19 novembre 2011 Ven 18 Nov - 10:13 | |
| Rien à Brest pourtant ça ferait du bien pour que le métier soit un peu plus reconnu. |
|  | | carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: N'oubliez pas le 19 novembre 2011 Lun 21 Nov - 7:42 | |
| Notre ram nous avait convié à une conférence avec Jean Epstein, à laquelle je me suis rendue, c'était très très interessant, un conférencier hors pair, s'il passe par chez vous je vous le conseille, vous ne serez pas déçues.
Sinon, samedi prochain, l'association d'assmat, organise sa journée, sur l'après midi, mais je ne pourrai pas y aller...... |

| |  | | Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | |  | | | | N'oubliez pas le 19 novembre 2011 | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Découvrez notre réseau |
|
| Sites utiles | Droits de l'enfant Tout ou presque et en particulier la Convention internationale des droits de l'enfant Aide à l'enfance maltraité Site officiel de signalement et d'aide à l'enfance maltraité et, ou, en danger Services Publics Le site de l'ensemble des services publics PAJE Organisme de gestion des salaires des Assitant(e)s maternel(lle)s CAF Le site de la CAF IRCEM Le site de retraite complémentaire, de prévoyance et de mutuelle des Assistant(e)s maternel(le)s AMELI L'assurance maladie en ligne ASSEDIC Le site de l'assurance chômage Planning Famillial Le site du mouvement français pour le planning famillial IPAD Le site de l'institut de Prévention des Accidents Domestiques L'AssMat Le site du magazine L'AssMat Assistante Maternelle magazine Le site d'Assistante Maternelle magazine
|
| Copyright |
|
|
|