carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Rappel du produit AMBERGIFT Collier d' Ambre pour Jeune Enfant - 04/11/2011 Sam 5 Nov 2011 - 8:51 | |
| Produit rappelé par : DISTRIBUTEUR Secteur : Bijouterie - Horlogerie - Accessoires de mode Marque : AMBERGIFT Produit : Collier d' Ambre pour Jeune Enfant Modèle : Produit d'origine lithuanienne composé de perles orange, jaunes, marron Dimensions : Longueur: 29 cm
Motif du rappel : Risque d'étranglement si le collier s'accrochait à un objet statique Modalités du rappel : Retrait volontaire du marché par le distributeur |
|
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Rappel du produit AMBERGIFT Collier d' Ambre pour Jeune Enfant - 04/11/2011 Sam 5 Nov 2011 - 9:10 | |
| |
|
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Rappel du produit AMBERGIFT Collier d' Ambre pour Jeune Enfant - 04/11/2011 Sam 5 Nov 2011 - 9:21 | |
| merci Carline !   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|