|
| Auteur | Message |
|---|
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Mini cuisine Jeu 3 Nov 2011 - 10:22 | |
| |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Mini cuisine Jeu 3 Nov 2011 - 12:28 | |
| Je suis en pleine recherche de cuisine en bois aussi.
J'en ai vu chez Oxybul. Elles ont l'air sympa aussi.
Quand j'avais mis en place l'espace jeu, on avait acheté celle de chez Wesco, à moins que c'était un autre fournisseur de collectivité. Le nom m'échappe.
Là, j'ai une cuisine plastique mais ya longtemps qu'il n'y a plus de portes! Ils s'en servaient pour grimper et ça l'a pas fait.
|
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Mini cuisine Jeu 3 Nov 2011 - 13:29 | |
| trop chou .. chez nature et découverte ils font de super truc |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Mini cuisine Jeu 3 Nov 2011 - 14:03 | |
| dans mon magasin de jouet préféré dans le bled d'à coté elle a ce genre de cuisinière en bois ( djéco la marque?) mais c'est pas donné. c'est un bon investissement( sauf avec mon fiston : j'avais acheté une caisse enregistreuse, comme il a des tournevis, il a tout démonté mais pas remonté...le vilain). Donc valable sans tourne-visse telle est la morale de l'histoire!!
ps : c'est bien djeco: http://jouets-imitation.twenga.fr/cuisine-pour-enfant-djeco.html  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Mini cuisine Jeu 3 Nov 2011 - 14:07 | |
| Elle est super chouette ta cuisine. Je réinvestirai peut être pour noël ,celle d'IKEA est pas mal,je trouve aussi. |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Sarah Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune
Nombre de messages: 206 Points d'activité: 266 Loisirs: Cuisine, promenades, loisirs créatifs, généalogie, lecture .. Localisation: Un ptit coin de paradis en vendée Age: 27
 | Sujet: Re: Mini cuisine Ven 4 Nov 2011 - 9:54 | |
| J 'ai un vrai coup de coeur pour celle-ci :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini cuisine Ven 4 Nov 2011 - 10:29 | |
| Au passage, si certaines d'entre vous veulent acheter des jouets, regardez si cela ne vaut pas le coup de passer par la boutique Amazon de l'Am.ie... Cerla m'aidera pour le paiement des noms de domaines des sites et forums de l'Am.ie, à leurs hébergements, à assurer l'absence de publicité non désirée, à l'achat de lots pour les concours de l'Am.ie. A ce jour, les revenus de la boutique sont loins de payer les frais engagés. Du premier janvier 2011 au 30 octobre 2011 la boutique a généré seulement 37.61 euros de bénéfices Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

Je t'invite à faire un petit tour chez Petite Elfe et moi pour une petite tasse de thé ou de café entre Am.ie's
 |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Mini cuisine Ven 4 Nov 2011 - 10:35 | |
| noté ( je rêve d'acheter un truc comme ça pour ma poupoune!
ps hier j'ai voulu acheter une balance de cuisine ( la retro de terraillon)sur amazon en passant par le site et ça n'était pas possible( comme c'était pressé c'estfait désolée hein...c'était quand même sur amazon et livré demain: j'en ai besoin pour mes confitures de feijoa qui sont ramassés et qui attendent dans mon entrée ) bisous  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini cuisine Ven 4 Nov 2011 - 10:42 | |
| |
|
 | |
Sarah Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune
Nombre de messages: 206 Points d'activité: 266 Loisirs: Cuisine, promenades, loisirs créatifs, généalogie, lecture .. Localisation: Un ptit coin de paradis en vendée Age: 27
 | Sujet: Re: Mini cuisine Ven 4 Nov 2011 - 13:54 | |
| Je tâcherai d'y penser CYBER  |
|
 | |
|