| | Bricolage de tous les jours | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cléo Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Secretaire d'asso/anim kt
Nombre de messages: 2529 Points d'activité: 1804 Loisirs: Chien, voiture, enfants, broderie, lecture, les voyages, les soirées dansantes karaoké et les resto en amoureux Localisation: au centre de la france Age: 44
 | Sujet: Bricolage de tous les jours Jeu 27 Oct 2011 - 8:19 | |
| |
|
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Secretaire d'asso/anim kt
Nombre de messages: 2529 Points d'activité: 1804 Loisirs: Chien, voiture, enfants, broderie, lecture, les voyages, les soirées dansantes karaoké et les resto en amoureux Localisation: au centre de la france Age: 44
 | Sujet: Re: Bricolage de tous les jours Jeu 27 Oct 2011 - 9:11 | |
|  copinaute |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
asmatcel77 Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Nombre de messages: 295 Points d'activité: 378 Loisirs: Broderie, couture, tricot, lecture, joue de la musique, chants, balades Localisation: Ile de France Age: 32
 | Sujet: Re: Bricolage de tous les jours Jeu 27 Oct 2011 - 16:34 | |
| Bravo à ton petit loulou, il a bien travaillé ! Et toi aussi ! |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Bricolage de tous les jours Dim 30 Oct 2011 - 16:41 | |
| |
|
 | |
Ozzie Boo Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 994 Points d'activité: 1269 Loisirs: mon petit fils Localisation: Rhône Age: 50 Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.
 | Sujet: Re: Bricolage de tous les jours Dim 30 Oct 2011 - 18:02 | |
| Bonsoir, Quel joli petit monstre & quelle sympathique Nounou.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bricolage de tous les jours Lun 31 Oct 2011 - 18:27 | |
|  les filles je vous mettrai les autres dans le courant de la semaine ou après ma reprise boulot; et oui, je suis en vacances |
|
 | |
| | Bricolage de tous les jours | |
|