CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Partenariat Dim 9 Oct 2011 - 10:54 | |
| Vous aimez le réseau de l'Am.ie et vous avez un site, un blog, un page facebook ou twitter en lien avec la profession d'assistante maternelle, la petite enfance, les loisirs créatifs, la culture, la vie quotidienne (cuisine, jardinage, etc...), devenons partenaires et en échange d'un lien sur votre page internet vers notre protail ou del 'insertion d'une de nos bannières sur votre page, nous vous inscrirons dans notre répertoire des Am.ie's Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
Sarah Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune
Nombre de messages: 206 Points d'activité: 266 Loisirs: Cuisine, promenades, loisirs créatifs, généalogie, lecture .. Localisation: Un ptit coin de paradis en vendée Age: 27
 | Sujet: Re: Partenariat Dim 9 Oct 2011 - 13:11 | |
| Pour le moment , j 'attends mon agrément mais dès que je l'aurai obtenu, je compte me créer un site internet pour me présenter aux parents, sous ce format là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( c'était le site de mon association de protection animale en cours de cloture). et créer un blog avec des idées d'activités, de sorties, de contes, de recettes, de conseils etc...  Donc je partagerai volontiers vos bannières  |
|