| | tchou tchou le p'tit train | |
|
| Auteur | Message |
|---|
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: tchou tchou le p'tit train Mer 5 Oct 2011 - 20:38 | |
| voila mon premier train !!! fait cette après midi pour petit A    bonne journée a toi Invité |
|
 | |
Ozzie Boo Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 994 Points d'activité: 1269 Loisirs: mon petit fils Localisation: Rhône Age: 50 Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.
 | Sujet: Re: tchou tchou le p'tit train Mer 5 Oct 2011 - 21:27 | |
| Woah !
Quel beau train.
Bravo. |
|
 | |
Sarah Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune
Nombre de messages: 206 Points d'activité: 266 Loisirs: Cuisine, promenades, loisirs créatifs, généalogie, lecture .. Localisation: Un ptit coin de paradis en vendée Age: 27
 | Sujet: Re: tchou tchou le p'tit train Mer 5 Oct 2011 - 21:36 | |
| très chouette, bravo !!  |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
gaene17 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 122 Points d'activité: 146 Localisation: Charente-Maritime Age: 47
 | Sujet: Re: tchou tchou le p'tit train Jeu 6 Oct 2011 - 6:29 | |
| Il est magnifique ce petit train!!!
Axel a du être ravi de sa nounou!!! |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: tchou tchou le p'tit train Jeu 6 Oct 2011 - 8:26 | |
| waouhh !!! ça c'est du gateau !! bravo !! quel boulot !! c'est dommage de le manger tellement il est beau   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: tchou tchou le p'tit train Jeu 6 Oct 2011 - 8:51 | |
| il est magnifique ton gâteau ,bravo !!! j'en mangerais bien un bout tiens .... |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: tchou tchou le p'tit train Jeu 6 Oct 2011 - 9:07 | |
| Bravo maman4 !!! Quel plaisir pour les yeux !!!
On n'a même pas envie d'y toucher tellement il est beau comme dit ma ptite mésange.
|
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: tchou tchou le p'tit train Jeu 6 Oct 2011 - 13:02 | |
| il me reste un wagon!!!avis aux amateurs!! je lui donne la locomotive pour ce soir quand il ira voir maman a la maternité   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: tchou tchou le p'tit train Jeu 6 Oct 2011 - 13:09 | |
| bravo maman 4 c'est très jolie et j'aime beaucoup tout les détails .... |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: tchou tchou le p'tit train Jeu 6 Oct 2011 - 14:08 | |
|  c'est magnifique, merci de nous faire partager. |
|
 | |
clairemarie Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Parent employeur Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 119 Points d'activité: 147 Loisirs: m'occuper de mon bébé Localisation: champagne Age: 40
 | Sujet: Re: tchou tchou le p'tit train Jeu 6 Oct 2011 - 14:10 | |
| miam miam les petits loulous vont se regaler félicitation maman4 tu as du passer du temps c'est super |
|
 | |
magelle Membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: aucune
 | Sujet: Re: tchou tchou le p'tit train Jeu 6 Oct 2011 - 14:19 | |
| un régal pour les yeux, bravo ! |
|
 | |
pegomas31 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Déleguée de Parents d'élè
Nombre de messages: 108 Points d'activité: 200 Loisirs: cuisine, balades-rando, mon potager quand j'ai le temps :( Age: 43 Petite pensée du jour: Vous dites : c'est fatigant de fréquenter les enfants. Vous avez raison. Vous ajoutez : parce qu'il faut se mettre à leur niveau, se baisser, s'incliner, se courber, se faire petit. Là vous avez tord. Ce n'est pas cela qui fatigue le plus. C'est plutôt le fait d'être obligé de s'élever jusqu'à leur hauteur de leurs sentiments. De s’étirer, de s'allonger, de se hisser sur la pointe des pieds. Pour ne pas les blesser.
Janusz Korczak
 | Sujet: Re: tchou tchou le p'tit train Lun 10 Oct 2011 - 13:20 | |
| il y en a qui ont du talant, c'est sur ! je ne mettrais pas les photos des rares gâteaux que je fais, vous rigoleriez trop ! mais dès fois ils sont mangeables... |
|
 | |
| | tchou tchou le p'tit train | |
|