| | Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? Mer 5 Oct 2011 - 20:42 | |
| |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? Jeu 6 Oct 2011 - 8:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? Jeu 6 Oct 2011 - 8:22 | |
| Parents magazine a un regard positif sur la profession, c'est si rare que cela vaut la peine d'être souligné| Citation: | | De nombreux parents, mal renseignés, ont une vision tronquée, idéalisée, fantasmée des modes de garde. Ils plébiscitent la crèche alors que ce mode d’accueil n’est pas forcément le plus approprié pour eux ou pour leur enfant |
Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? Jeu 6 Oct 2011 - 8:23 | |
| merci !!!!!   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
Sarah Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune
Nombre de messages: 206 Points d'activité: 266 Loisirs: Cuisine, promenades, loisirs créatifs, généalogie, lecture .. Localisation: Un ptit coin de paradis en vendée Age: 27
 | Sujet: Re: Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? Jeu 6 Oct 2011 - 8:31 | |
| Je vais lire ça de ce pas , merci ! |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? Jeu 6 Oct 2011 - 9:17 | |
| |
|
 | |
rose des champs Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui
Nombre de messages: 389 Points d'activité: 496 Loisirs: sport, musique,lecture Localisation: Bretagne Age: 41 Petite pensée du jour: "Il y a pire que la mort, il y a la solitude" Edith Piaf
 | Sujet: Re: Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? Jeu 6 Oct 2011 - 12:28 | |
| Merci je vais l'acheter pour une fois que notre travail est mis en avant dans un magasine |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? Jeu 6 Oct 2011 - 13:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? Jeu 6 Oct 2011 - 16:09 | |
| |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui
Nombre de messages: 389 Points d'activité: 496 Loisirs: sport, musique,lecture Localisation: Bretagne Age: 41 Petite pensée du jour: "Il y a pire que la mort, il y a la solitude" Edith Piaf
 | Sujet: Re: Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? Ven 7 Oct 2011 - 10:32 | |
| On doit pas acheté le mag' alors? Moi, je n'ai pas de lien, je ne comprends rien |
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? Ven 7 Oct 2011 - 11:38 | |
| chouette pour une fois mais combien de parent vont acheter le bouquin? |
|
 | |
Sarah Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune
Nombre de messages: 206 Points d'activité: 266 Loisirs: Cuisine, promenades, loisirs créatifs, généalogie, lecture .. Localisation: Un ptit coin de paradis en vendée Age: 27
 | Sujet: Re: Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? Ven 7 Oct 2011 - 12:48 | |
| Si j 'ai bien compris c'est un débat qui aura lieu ce Samedi.
J 'imagine qu'il sera retranscrit via l'un des supports de Parents ( magazine / site web ) ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? Sam 8 Oct 2011 - 9:11 | |
| |
|
 | |
| | Débat du magazine "Parents" : Modes de garde en crise : quels choix pour les parents ? | |
|