|
| Auteur | Message |
|---|
soso Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: plus de deux ans Mer 5 Oct 2011 - 7:44 | |
| bonjour à toutes, en ce moment je m'interroge, j'' ai un agrément pour 2 tout âges et un plus de deux ans et pour la sieste je suis organisée ainsi, avec l'accord de la puer : j'ai deux lits en bois dans ma chambre pour les bébés et une chauffeuse que je déplie dans la chambre de ma fille pour le plus de deux ans. Dans la chambre de ma puce c'est un peu compliqué, il y a souvent un peu de bazar, il faut ranger avant la sieste et il y a quand même beaucoup de chose, playmobils petshop et autres qui trainent autour mais pour l'instant ça s'est toujours bien passé. J'ai toujours expliqué aux enfants qu'ils étaient là pour la sieste et non pour jouer et ils ne touchent à rien. Ma louloute de deux ans va déménager dans un mois, et mon plus grand bébé aura deux ans en novembre et logiquement je pourrai reprendre un bébé. Mais ça signifie qu'il devra laisser son lit à barreau et passer dans la chauffeuse et pour lui j'ai de gros doutes. Pour l'instant pour lui la chambre de ma fille c'est la caverne au trésors, dès que la porte s'ouvre il se précipite pour attraper n'importe quoi, touche à tout et comme les jouets ne sont pas du tout adaptés à son âge, ça m'inquiète de le laisser là tout seul pour la sieste. J'ai besoin de vos conseils, je n'ai pas d'autre pièce ou le faire dormir et je ne peux pas laisser un lit à demeure dans la chambre de ma fille pour une question de place. Merci d'avance |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: plus de deux ans Mer 5 Oct 2011 - 7:47 | |
| Ben t'as pas le choix, va falloir mettre cet enfant en sécurité et la chauffeuse ne suffit pas. Donc prévois un lit pliant. |
|
 | |
soso Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: plus de deux ans Mer 5 Oct 2011 - 7:58 | |
| C'est ce que j'avais pensé, d'un côté c'est dommage puisque chez lui il dort déjà dans un grand lit, on peut les mettre jusqu'à quel âge dans un lit pliant ? Et si vous connaissez un modèle facile à ouvrir et fermer ça m'interesse, avec le mien si il faut que je le déplie tous les jours je vais y laisser mes doigts  |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: plus de deux ans Mer 5 Oct 2011 - 8:44 | |
| Ici ils y vont jusqu'à ce qu'ils vont à l'école c'est à dire trois ans, trosi ans et demi.
|
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: plus de deux ans Mer 5 Oct 2011 - 9:31 | |
| Bonjour ma soso, C'est sûr que pour cet enfant, la chauffeuse ne suffira pas, dans un lit il sera plus en sécurité. Comme pour Chrichrie, les lits servent jusqu'à ce qu'ils rentrent à l'école. Je comprends que tu cherches un lit facile à ouvrir et à fermer si tu veux libérer la chambre de ta fille chaque soir car avec ceux de maintenant ... |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
soso Membre régulier

| Sujet: Re: plus de deux ans Mer 5 Oct 2011 - 14:24 | |
| Je suis bien encombrée aussi avec mes deux lits à barreaux dans ma chambre, mais j'ai pas l'intention de dormir dans le salon  au contraire je cherche une maison avec une chambre de plus, surtout que mon homme a des horaires qui varient et travaille parfois de nuit, il faut qu'il puisse se reposer dans la journée. J'estime que notre métier est déjà très envahissant pour nous et nos proches, ton compagnon était quand même bien sympa cybernounou. Pour en revenir à mon loulou, je crois que je vais attendre un peu pour prendre un autre bébé même si ça risque d'être juste financièrement, car pour l'instant il est encore lui même très bébé, impossible de le faire marcher en tenant la main ou la poussette, il n'écoute rien ( impossible par exemple de l'appeler pour qu'il vienne mettre ses chaussures ou autre, il faut aller le chercher....) avec deux autres bébés ça risque d'être dur. Merci pour vos conseils. |
|
 | |
|