Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Cfdt election conseil de branche Mer 5 Oct - 0:39 | |
| Suite à l'election par le Bureau Fédéral nationnal de la Fédération Cfdt Services qui s’est tenu du 28 au 29/09/11, j'ai été élue représentante des assistantes maternelles du particulier employeur du conseil de branche Services A la Personne Ces nouvelles fonctions syndicales s'ajoutent à celles de • représentante de la branche des assistantes materenelles du particulier employeur pour le syndicat départemental de l'Hérault de la Cfdt services • d'élue Cfdt à la CCPD de l'Hérault Avec les autres membres du conseil de branche nous auront à charge d'élaborer et de défendre la plateforme des révendications syndicales de la branche, de négocier avec les partenaires sociaux. J'espère être à la hauteur de la tache. Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'invite à faire un petit tour chez Petite Elfe et moi pour une petite tasse de thé ou de café entre Am.ie's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Cfdt election conseil de branche Mer 5 Oct - 7:39 | |
| |
|
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | |
Sarah Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune
Nombre de messages: 206 Points d'activité: 266 Loisirs: Cuisine, promenades, loisirs créatifs, généalogie, lecture .. Localisation: Un ptit coin de paradis en vendée Age: 27
 | Sujet: Re: Cfdt election conseil de branche Mer 5 Oct - 9:36 | |
| Félicitations !  |
|