| | Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? | |
|
| Par quel moyen vous paye-t-on votre salaire | | Chèque | | 54% | [ 23 ] | | Virement | | 23% | [ 10 ] | | Espèce | | 7% | [ 3 ] | | Césu préfinancé | | 14% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 42 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rose des champs Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui
Nombre de messages: 389 Points d'activité: 496 Loisirs: sport, musique,lecture Localisation: Bretagne Age: 41 Petite pensée du jour: "Il y a pire que la mort, il y a la solitude" Edith Piaf
 | Sujet: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Jeu 29 Sep - 16:32 | |
| Moi, c'est par virement bancaire et espèces |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Sarah Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune
Nombre de messages: 206 Points d'activité: 266 Loisirs: Cuisine, promenades, loisirs créatifs, généalogie, lecture .. Localisation: Un ptit coin de paradis en vendée Age: 27
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Jeu 29 Sep - 18:23 | |
| Très intéressant ce sondage  Je ne suis pas encore AM alors je ne réponds pas pour le moment  |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Jeu 29 Sep - 18:30 | |
| depuis toujours réglée par chèque, c'est tellement un plaisir d'aller les placer en banque. Et en Chèques Emploi Service de temps en temps. |
|
 | |
soso Membre régulier

Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Jeu 29 Sep - 18:38 | |
| chèque et virement, je trouve le virement bien pratique, quand même. |
|
 | |
asmatcel77 Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Nombre de messages: 295 Points d'activité: 378 Loisirs: Broderie, couture, tricot, lecture, joue de la musique, chants, balades Localisation: Ile de France Age: 32
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Ven 30 Sep - 5:44 | |
| Par virement et je trouve ça bien pratique. C'est les parents qui me l'ont proposé. Ils me règlent le dernier jour du mois travaillé et pour l'instant, pas de problème, ils respecte toujours .
Bien pratique pour les deux parties |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Ven 30 Sep - 7:27 | |
| Chèques et virement, les 2 me conviennent. |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Ven 30 Sep - 7:39 | |
| moi aussi salaire viré tous les 5 du mois !   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Ven 30 Sep - 8:12 | |
| Chèque et cesu.
Direction la banque demain matin!!
|
|
 | |
clairemarie Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Parent employeur Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 119 Points d'activité: 147 Loisirs: m'occuper de mon bébé Localisation: champagne Age: 40
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Ven 30 Sep - 8:41 | |
| je régle mon ass mat par chèque |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Ven 30 Sep - 9:27 | |
| chèque et virement j'ai les 2   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
rose des champs Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui
Nombre de messages: 389 Points d'activité: 496 Loisirs: sport, musique,lecture Localisation: Bretagne Age: 41 Petite pensée du jour: "Il y a pire que la mort, il y a la solitude" Edith Piaf
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Ven 30 Sep - 10:03 | |
| Merci pour ce coup de pouce Cybernounou |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Ven 30 Sep - 12:45 | |
| par chèque et quelque fois moitié chèque , moitié liquide |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Ven 30 Sep - 15:43 | |
| par chèque généralement ,mais j'ai eu par virement (qui est très pratique ) et césu .
jamais eu en liquide |
|
 | |
Ozzie Boo Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 994 Points d'activité: 1269 Loisirs: mon petit fils Localisation: Rhône Age: 50 Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Dim 2 Oct - 19:02 | |
| Bonsoir,
Pour moi, c'est chèques et parfois virement CESU. |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Lun 3 Oct - 14:28 | |
|  chèque |
|
 | |
Lollipop Membre

Nombre de messages: 54 Points d'activité: 70 Loisirs: J'ai deux passions : les enfants et les animaux Localisation: Centre Age: 42 Petite pensée du jour: Smile to life
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Lun 3 Oct - 14:37 | |
| Chèque ou espèce suivant les parents.
|
|
 | |
gaene17 Membre

Nombre de messages: 122 Points d'activité: 146 Localisation: Charente-Maritime Age: 47
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Lun 3 Oct - 14:54 | |
| chèques essentiellement , et très rarement chèque césu |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Lun 3 Oct - 18:05 | |
| |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |

| |
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Lun 3 Oct - 19:13 | |
| depuis peu tous les parents me payent par virement. sauf mon plus petit contrat qui continue de me régler par chèque. pour mon contrat instit qui s'est terminé en juin, elle me payait souvent par virement Césu. par espèce, sa m'est arrivé aussi pour les CDD de quelques mois. |
|
 | |
momo29 Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? Mar 4 Oct - 14:57 | |
| bonjour, Les parents me paient par chèque le dernier jour travaillé du mois. |
|
 | |
| | Par quel moyen êtes -vous réglé à la fin du mois? | |
|