Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie |  |
| | | Désormais il faudra payer 35 euros pour recourir aux Prud'hommes | |
| | Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Désormais il faudra payer 35 euros pour recourir aux Prud'hommes Ven 23 Sep 2011 - 7:35 | |
| |
|  | | lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Désormais il faudra payer 35 euros pour recourir aux Prud'hommes Ven 23 Sep 2011 - 7:48 | |
| c'est franchement pas normale ....pfff |
|  | | kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Désormais il faudra payer 35 euros pour recourir aux Prud'hommes Ven 23 Sep 2011 - 8:19 | |
| C'est sûr que c'est un bon moyen de dissuasion !!! |
|  | | rose des champs Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui
Nombre de messages: 389 Points d'activité: 496 Loisirs: sport, musique,lecture Localisation: Bretagne Age: 41 Petite pensée du jour: "Il y a pire que la mort, il y a la solitude" Edith Piaf
 | Sujet: Re: Désormais il faudra payer 35 euros pour recourir aux Prud'hommes Ven 23 Sep 2011 - 10:15 | |
| Franchement, je préfère aller aux prud'hommes si mon employeur dépasse les bornes des limites et payer 35 euros même si cela va encore dans les poches de l'Etat.Ce n'est pas 35 euros qui va me dissuader même si cela ne me fera pas forcément plaisir de les donner, surtout que c'est toujours les petits qui trinquent comme nous:les foyers modestes. |
|  | | Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Désormais il faudra payer 35 euros pour recourir aux Prud'hommes Dim 25 Sep 2011 - 1:59 | |
| Je trouve ça honteux! ce gouvernement cherche les économies de bout de chandelles tout en assénant aux plus pauvres le devoir de payer pour tous! quelle démagogie cela dénote: je mets ça avec la nouvelle lubie de donner pour 7h/semaine de travail aux ^personnes bénéficiaires du rsa! c'est du domaine du travail forcé! Si à la rigueur on leur donne le salaire + le rsa...mais rien n'est moins sûr. avec 400euros pour vivre, c'est l'aumône, et maintenant il va falloir justifier l'aumône! Tandis que les Total qui ne paye pas d'impôts en gagnant des milliard; ben pardon! Là y'a pas même l'ombre d'une demi-mesurette pour rétablir la justice entre contribuables... cette politique qui consiste a viser les plus démunis pour les lâcher en pâture au presque à peine mieux..Dans le genre diviser pour mieux régner :c'est la chienlit oui!
Et ça veut amener des cours de morale à l'école! Pour apprendre quoi aux enfants : comment on insulte les gens qui ne pensent pas comme eux( " le mémorable "casse-toi pov bip"); apprendre la désolidarisation?, la karchérisation?, les rapatriements express avec discours en plein été pour virer une frange qui représente espilon dans la population, et qui est déjà mis à mal depuis tant de siècle parce que le nomadisme c'est différent, alors c'est pas bien? Non Mais sérieux! Je suis remontée jusqu'au dernier degré tiens avec cette nouvelle de plus. et allez 35 euros, à votre bon coeur messieurs dames, c'ets pour rembourser les banques qui font rien qu'à faire des bêtises au cac 40! pffff Mazette on marche sur la tête ( oui je sais je suis un peu excessive ce soir, et je fais quelques amalgames mais bon sang!!!)  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|  | | CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Désormais il faudra payer 35 euros pour recourir aux Prud'hommes Dim 25 Sep 2011 - 9:20 | |
| |
|  | | Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Désormais il faudra payer 35 euros pour recourir aux Prud'hommes Dim 25 Sep 2011 - 23:50 | |
| ma oui, mais au champ, j'ai pas internet (aujourd'hui je récoltais et faisais une livraison, et demain rebelotte, je vais désherber les carottes...j'ai même pas l'électricité alors la pause papoti à l'ordi, c'est fini ma bonne amie.
Bisous  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|  | | 64san Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Désormais il faudra payer 35 euros pour recourir aux Prud'hommes Lun 26 Sep 2011 - 7:16 | |
| c'est clair!!!n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|  | | | | Désormais il faudra payer 35 euros pour recourir aux Prud'hommes | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Découvrez notre réseau |
|
| Sites utiles | Droits de l'enfant Tout ou presque et en particulier la Convention internationale des droits de l'enfant Aide à l'enfance maltraité Site officiel de signalement et d'aide à l'enfance maltraité et, ou, en danger Services Publics Le site de l'ensemble des services publics PAJE Organisme de gestion des salaires des Assitant(e)s maternel(lle)s CAF Le site de la CAF IRCEM Le site de retraite complémentaire, de prévoyance et de mutuelle des Assistant(e)s maternel(le)s AMELI L'assurance maladie en ligne ASSEDIC Le site de l'assurance chômage Planning Famillial Le site du mouvement français pour le planning famillial IPAD Le site de l'institut de Prévention des Accidents Domestiques L'AssMat Le site du magazine L'AssMat Assistante Maternelle magazine Le site d'Assistante Maternelle magazine
|
| Copyright |
|
|
|