|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Escargot Sam 17 Sep 2011 - 13:55 | |
| |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Escargot Dim 18 Sep 2011 - 16:23 | |
| voici ce que nous avons fait la née dernière avec mes zouzous de presque 3 ans peinture à plat du pied et de la coquille avant de l'enrouler et comptine avec gestes " petit escargot porte sur son dos sa maisonnette aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête " j'ai écrit la comptine à l'intérieur de la coquille ... [img]  [/img] |
|
 | |
64san Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Escargot Lun 19 Sep 2011 - 8:52 | |
| ou que ça me plait ces belles cagoles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci papillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Escargot Lun 19 Sep 2011 - 8:59 | |
| ah oui !! bravo !! c'est original et pourtant si simple !!   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
Sarah Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune
Nombre de messages: 206 Points d'activité: 266 Loisirs: Cuisine, promenades, loisirs créatifs, généalogie, lecture .. Localisation: Un ptit coin de paradis en vendée Age: 27
 | Sujet: Re: Escargot Lun 19 Sep 2011 - 9:11 | |
| Très chouettes ces posts pour travailler des thématiques , j 'aime beaucoup !!  |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Escargot Lun 26 Sep 2011 - 7:20 | |
| |
|
 | |
mamanmaia Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Escargot Lun 26 Sep 2011 - 10:03 | |
| super tous ces escargots!!!! bravo aux ptits loups et aux nounous pour leurs superbes idées! ici se sera "frise escargot " je ne me souviens plus où je l'ai vu l idée... j ai des gabarits frises "herbe" et des gabarits "escargots" il faut donc decouper la frise collée sur dur papier vert au prealable puis colorier 2 escargots et les coller sur la frise comme si ils avançaient sur l herbe. voilà pour nous aujourd'hui.
|
|
 | |

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Escargot Jeu 29 Sep 2011 - 13:36 | |
| une petite comptine :
monsieur l'escargot s'endort ( fermer le poing pour mimer l'escargot) quand il fait très beau dehors. mais si un nuage passe ( faire passer l'autre poing fermé au dessus de l'escargot) un nuage qui fait la pluie ( pianoter des 5 doigts sur le dos de l'escargot ) petit escargot sort une corne d'abord ( déplier l'index) puis une autre corne ( déplier l'auriculaire ) |
|
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Escargot Jeu 3 Nov 2011 - 8:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Escargot Jeu 3 Nov 2011 - 13:26 | |
| je ne vais pas dire miam...car je ne mange pas d'escargots très joli aux couleurs d'automne .... |
|
 | |

Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Escargot Ven 4 Nov 2011 - 14:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: test Ven 4 Nov 2011 - 14:50 | |
| |
|
 | |
Sarah Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune
Nombre de messages: 206 Points d'activité: 266 Loisirs: Cuisine, promenades, loisirs créatifs, généalogie, lecture .. Localisation: Un ptit coin de paradis en vendée Age: 27
 | Sujet: Re: Escargot Ven 4 Nov 2011 - 21:49 | |
| |
|
 | |
|