CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Raisin et vigne Sam 17 Sep 2011 - 13:42 | |
| |
|
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Raisin et vigne Dim 18 Sep 2011 - 16:14 | |
| ça tombe pile poil le fruit du mois c'est le raisin ici ...on est en cours de fabrication d'une grappe de raisin ( je n'ai plus qu'a l'assemblée ) je mettrais des photos demain on en mange souvent , par contre je n'ai pas pensé à faire une recette avec... on à collé des pépins sur le cahier aussi .... malheureusement pas de vigne ici ( j'adore me balader dans les vignes .....) |
|
64san Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Raisin et vigne Lun 19 Sep 2011 - 9:01 | |
| depuis 1 semaine ,on se fait du jus de raisin!!!il a super bien donné cette année!!! j'va préparer la peinture et le bouchon!!!!!! |
|
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Raisin et vigne Jeu 22 Sep 2011 - 13:08 | |
| voila le travail ils ont peint un rouleau de sopalin vide ; j'ai découpé et agraffé ils ont peind la feuille ; on à fait des empruntes aussi avec idée du net [img]  [/img] |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |