| | cueuillette et collage d'automne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: cueuillette et collage d'automne Mer 14 Sep 2011 - 13:36 | |
| voici les récoltes de nos innombrables balades en forêt ....... collé sur un scotch double face ,lui même collé sur du carton ( idée chipée aux ribambelles ) [img]  [/img] |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: cueuillette et collage d'automne Mer 14 Sep 2011 - 13:48 | |
| bravo!!c'est super beau très bonne idée le double face!!! moi je m'etais de la colle mais j'en prend note   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: cueuillette et collage d'automne Mer 14 Sep 2011 - 14:26 | |
| C'est tres joli. ça me donne des idées, pour faire des marques pages, avec des feuilles d'automne séchées,et plastifier le tout ensuite. |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: cueuillette et collage d'automne Mer 14 Sep 2011 - 16:23 | |
| c'est très beau ! bravo à tes loulous |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: cueuillette et collage d'automne Jeu 15 Sep 2011 - 13:21 | |
| merci les filles ; bonne idée fannylène |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: cueuillette et collage d'automne Jeu 15 Sep 2011 - 14:03 | |
| en voila de jolis tableaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!!!!!! |
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: cueuillette et collage d'automne Lun 19 Sep 2011 - 6:25 | |
| j aime beaucoup l idée s il fait beau mercredi on ira faire une recolte nous aussi |
|
 | |
mamanmaia Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: cueuillette et collage d'automne Lun 19 Sep 2011 - 8:47 | |
| bonjour,
tres sympathique comme idée! |
|
 | |
| | cueuillette et collage d'automne | |
|