|
| Auteur | Message |
|---|
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: bricolage d'été Lun 5 Sep 2011 - 14:27 | |
| voici un de nos bricolage_collage de cet été [img]  [/img] l'idée de départ était de coller plein de petits " sujets " bleu ,puis ça c'est transformé en fond marin ! la photos n'est pas top.. |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: bricolage d'été Lun 5 Sep 2011 - 14:29 | |
| et voici une fresque de coquelicots [img]  [/img] |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: bricolage d'été Lun 5 Sep 2011 - 15:06 | |
| bravo!!! félicitations aux enfants   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | |
 | |
soso Membre régulier

Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: bricolage d'été Lun 5 Sep 2011 - 19:58 | |
| j'adore l'idée des coquelicots, ils ont quel âge tes loulous ?
|
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: bricolage d'été Mar 6 Sep 2011 - 7:08 | |
| bravo pour les loulous et pour l idée |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: bricolage d'été Mar 6 Sep 2011 - 9:58 | |
| |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: bricolage d'été Mar 6 Sep 2011 - 12:45 | |
| très beau !!! bravo à tes loulous |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: bricolage d'été Mar 6 Sep 2011 - 12:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: bricolage d'été Mar 6 Sep 2011 - 13:25 | |
| merci les filles ...mais l'idée vient d'un blog ( mais lequel ??) disons que je pique les idées à droite et à gauche et je les adaptent pour mes zouzous ils ont entre deux ans et deux ans et demi . avant de s'attaquer à cette " fresque " ils se sont entrainés à faire des traits verticaux au feutres , à la peinture , à la craie sur le tableau ..... puis à faire des " posé ' de pinceaux sans faire de traits ce que vous voyez là c'est le résultats final d' une serie qui à durée un moment , chaqu'un à son rythme.... c'est vrai que ça rend bien .... et on va réessayer bientôt , je suis curieuse de voir si ils ont oublié .... pour ce qui est de l'échange , c'est bien pour ça que je fait partie du forum...j'aime bien savoir ce que font les collègues avec leur petits , ça stimule ..surtout quand , comme moi ,on à pas accès au ram ni autre asso ... et puis les petits mots d'encouragement aussi ça stimule |
|
 | |
|