| | Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? | |
|
|
| Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? (plusieurs réponses possibles) | | des fiches techniques | | 5% | [ 49 ] | | des modèles de courrier | | 4% | [ 37 ] | | un contrat de travail et d'accueil | | 4% | [ 42 ] | | une grille d'aide pour réaliser un projet pédagogique | | 3% | [ 32 ] | | des actualités sur la profession | | 5% | [ 49 ] | | des discussions professionnelles | | 5% | [ 44 ] | | une discussion professionnelle mensuelle programmée | | 2% | [ 24 ] | | des dossiers sur les théories de l'éducation | | 2% | [ 24 ] | | des protocoles de conduite à tenir avec les enfants | | 3% | [ 29 ] | | des idées d'activités à faire avec les enfants | | 5% | [ 51 ] | | une suggestion par mois de thème d'activité avec les enfants à partager | | 3% | [ 33 ] | | le livre de mois pour les petits | | 2% | [ 19 ] | | la suggestion mensuelle d'une lecture professionnelle | | 0% | [ 7 ] | | la suggestion trimestrielle d'une lecture professionnelle | | 0% | [ 8 ] | | un concours mensuel | | 0% | [ 4 ] | | un concours trimestriel | | 0% | [ 5 ] | | aucun concours | | 0% | [ 8 ] | | une boutique | | 1% | [ 12 ] | | des petites annonces de garde d'enfants | | 2% | [ 21 ] | | d'autres petites annonces (échanges ou vente de matériel de puériculture par exemple) | | 3% | [ 29 ] | | un portail pour faire de la pub pour votre forum ou site professionnel | | 0% | [ 4 ] | | un annuaire du web | | 0% | [ 3 ] | | une plateforme pour vous permettre de créer votre propre blog | | 0% | [ 8 ] | | des boites à musiques pour les enfants | | 2% | [ 18 ] | | des coloriages | | 3% | [ 30 ] | | des recettes de cuisine | | 3% | [ 31 ] | | le menu du mois avec les petits | | 3% | [ 28 ] | | des histoires à raconter aux enfants | | 3% | [ 34 ] | | un accompagnement à la Vae | | 2% | [ 21 ] | | des e-card à envoyer à vos proches | | 0% | [ 1 ] | | la météo | | 0% | [ 5 ] | | le programme télé | | 0% | [ 0 ] | | l'horoscope | | 0% | [ 7 ] | | un calendrier des démarches à effecuer (date de notification des congés, etc..) | | 3% | [ 30 ] | | une médiathéque pour les enfants | | 2% | [ 21 ] | | des suggestion de balades et de sortie dans votre région | | 1% | [ 17 ] | | une carte de france des rémunération des assistantes maternelles | | 3% | [ 31 ] | | un flux à intégrer sur vos réseaux sociaux | | 0% | [ 4 ] | | un atelier d'écriture | | 0% | [ 7 ] | | des concours de contes ou de comptines-mpoèmes pour enfants | | 0% | [ 5 ] | | un concours de dessin d'enfants | | 0% | [ 6 ] | | une galerie de bricos des enfants | | 3% | [ 27 ] | | des billets d'humeur sur les politiques de la petite enfance | | 1% | [ 15 ] |
| | Total des votes : 880 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? Lun 29 Aoû 2011 - 14:52 | |
| |
|
 | |
| Auteur | Message |
|---|
gegeassmat Nouveau membre

| Sujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? Mar 30 Aoû 2011 - 12:25 | |
| bonjour voilà sondage répondu bonne journée à toutes et  pour toute les infos |
|
 | |
eve67 Membre actif

| Sujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? Mar 30 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Voilà , c'est fait ............( quel travail cybernounou ! vous n'avez absolument pas chômé pendant les vacances .....  ) |
|
 | |
cath08 Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6 Points d'activité: 4 Loisirs: la moto Localisation: les ardennes Age: 50
 | Sujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? Mer 31 Aoû 2011 - 8:35 | |
| a voté ! Cath08 |
|
 | |
Anabrille Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 15 Points d'activité: 20 Localisation: isère Age: 42
 | Sujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? Mer 31 Aoû 2011 - 10:26 | |
| |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? Mer 31 Aoû 2011 - 19:02 | |
| coucou, répondue |
|
 | |
ylol Membre

| Sujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? Jeu 1 Sep 2011 - 15:25 | |
| Pareil, A voté !!! |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? Lun 5 Sep 2011 - 14:00 | |
| |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5557 Points d'activité: 4038 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? Mar 6 Sep 2011 - 8:05 | |
| |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? Mar 6 Sep 2011 - 11:53 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh heureusement que l'on pouvait choisir plusieurs choix car il y a tellement d'idées sympas que cela aurait été impossible de faire qu'un seul choix Alors voilà j'ai voté  you are a Sunshine of my life |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? Mar 6 Sep 2011 - 20:06 | |
| |
|
 | |
| | Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? | |
|