Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ? (plusieurs réponses possibles)
des fiches techniques
5%
 5% [ 49 ]
des modèles de courrier
4%
 4% [ 37 ]
un contrat de travail et d'accueil
4%
 4% [ 42 ]
une grille d'aide pour réaliser un projet pédagogique
3%
 3% [ 32 ]
des actualités sur la profession
5%
 5% [ 49 ]
des discussions professionnelles
5%
 5% [ 44 ]
une discussion professionnelle mensuelle programmée
2%
 2% [ 24 ]
des dossiers sur les théories de l'éducation
2%
 2% [ 24 ]
des protocoles de conduite à tenir avec les enfants
3%
 3% [ 29 ]
des idées d'activités à faire avec les enfants
5%
 5% [ 51 ]
une suggestion par mois de thème d'activité avec les enfants à partager
3%
 3% [ 33 ]
le livre de mois pour les petits
2%
 2% [ 19 ]
la suggestion mensuelle d'une lecture professionnelle
0%
 0% [ 7 ]
la suggestion trimestrielle d'une lecture professionnelle
0%
 0% [ 8 ]
un concours mensuel
0%
 0% [ 4 ]
un concours trimestriel
0%
 0% [ 5 ]
aucun concours
0%
 0% [ 8 ]
une boutique
1%
 1% [ 12 ]
des petites annonces de garde d'enfants
2%
 2% [ 21 ]
d'autres petites annonces (échanges ou vente de matériel de puériculture par exemple)
3%
 3% [ 29 ]
un portail pour faire de la pub pour votre forum ou site professionnel
0%
 0% [ 4 ]
un annuaire du web
0%
 0% [ 3 ]
une plateforme pour vous permettre de créer votre propre blog
0%
 0% [ 8 ]
des boites à musiques pour les enfants
2%
 2% [ 18 ]
des coloriages
3%
 3% [ 30 ]
des recettes de cuisine
3%
 3% [ 31 ]
le menu du mois avec les petits
3%
 3% [ 28 ]
des histoires à raconter aux enfants
3%
 3% [ 34 ]
un accompagnement à la Vae
2%
 2% [ 21 ]
des e-card à envoyer à vos proches
0%
 0% [ 1 ]
la météo
0%
 0% [ 5 ]
le programme télé
0%
 0% [ 0 ]
l'horoscope
0%
 0% [ 7 ]
un calendrier des démarches à effecuer (date de notification des congés, etc..)
3%
 3% [ 30 ]
une médiathéque pour les enfants
2%
 2% [ 21 ]
des suggestion de balades et de sortie dans votre région
1%
 1% [ 17 ]
une carte de france des rémunération des assistantes maternelles
3%
 3% [ 31 ]
un flux à intégrer sur vos réseaux sociaux
0%
 0% [ 4 ]
un atelier d'écriture
0%
 0% [ 7 ]
des concours de contes ou de comptines-mpoèmes pour enfants
0%
 0% [ 5 ]
un concours de dessin d'enfants
0%
 0% [ 6 ]
une galerie de bricos des enfants
3%
 3% [ 27 ]
des billets d'humeur sur les politiques de la petite enfance
1%
 1% [ 15 ]
Total des votes : 880

AuteurMessage
CyberNounou
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime
Féminin Age: 48
Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 14:52

Participez à notre concertation pour faire de l'Am.ie votre site professionnel

N'hésitez pas à rajouter votre grain de sel et suggérer d'autres propositions

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: jardin et mes chihuahuas
Féminin Age: 59
Petite pensée du jour: Eduquer ce n'est pas remplir un vase, c'est allumer un feu.

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 15:59

voilà j'ai répondu au sondage
merci à vous
CyberNounou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 16:08

à toi surtout, d'avoir pris le temps d'y répondre

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

comete
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 57

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 16:14

ca y est j ai repondu
Pat31
Nouveau membre
Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 16:25

Je suis nouvelle sur votre site; merci pour toutes les infos que l'on peut y trouver! J'ai répondu au sondage!!! A bientôt!
64san
Membre actif
Membre actif

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage......
Féminin Age: 41
Petite pensée du jour: pour un monde meilleur

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 16:28

voilou
ptibeb
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 16:29

ça y'est c'est fait aussi !!!

Sirène
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Loisirs: généalogie, voyage, lecture
Féminin Age: 61

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 16:33

bonjour,

je me suis permise d'y répondre également

j'en profite pour saluer les collègues CFDT

liliane
unsa-assmat91
vi.ane
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 16:40

voila !! pour moi aussi c'est fait!!

encore merci pour toutes l'aide que vous nous apporter

viane
niniem80
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:

Loisirs: Mes enfants, ma maison
Féminin Age: 42

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 16:50

C'est fait aussi. Bisous à tous
Nanou79
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 17:14

Fait également
carline

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non

Féminin Age: 56
Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 17:31

Fait aussi...........

sylvie.64
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:

Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 17:52

j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité
seve58600
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 18:33

A répondu aussi.
pegomas31
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Déleguée de Parents d'élè

Loisirs: cuisine, balades-rando, mon potager quand j'ai le temps :(
Féminin Age: 43
Petite pensée du jour: Vous dites : c'est fatigant de fréquenter les enfants. Vous avez raison. Vous ajoutez : parce qu'il faut se mettre à leur niveau, se baisser, s'incliner, se courber, se faire petit. Là vous avez tord. Ce n'est pas cela qui fatigue le plus. C'est plutôt le fait d'être obligé de s'élever jusqu'à leur hauteur de leurs sentiments. De s’étirer, de s'allonger, de se hisser sur la pointe des pieds. Pour ne pas les blesser.
Janusz Korczak

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 18:48

c'est fait, j'ai contribué ! bonne journée...
kannou

Humeur du jour:

Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres.
Féminin Age: 57

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 18:57

missimoun

Humeur du jour:

Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles
Féminin Age: 45
Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 19:15

voilà c'est fait,

et un petit coucou à toutes je ne vous oublie pas !
asmatcel77
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Nombre de messages: 295 Points d'activité: 378
Loisirs: Broderie, couture, tricot, lecture, joue de la musique, chants, balades
Féminin Age: 32

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 19:47

Voilà, c'est fait également !
maman4

Humeur du jour:

Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Lun 29 Aoû 2011 - 21:34

voilà!!
répondu pour moi aussi

bonne journée a toi Invité
gaene17
Membre
Membre

Humeur du jour:

Féminin Age: 47

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Mar 30 Aoû 2011 - 6:55

Répondu aussi. Merci.
magelle
Membre
Membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: aucune

Féminin Age: 46

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Mar 30 Aoû 2011 - 7:08

Hello, j'ai répondu aussi
bonne journée !
CyberNounou

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Mar 30 Aoû 2011 - 7:23

soso
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

Loisirs: scrapbooking taichi
Féminin Age: 35

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Mar 30 Aoû 2011 - 7:51

c'est fait, merci de vouloir toujours améliorer ce lieu déjà très sympa
Chrichrie

Humeur du jour:

Féminin Age: 51

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Mar 30 Aoû 2011 - 7:54

Voilà, c'est fait.

flavy89

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ

Loisirs: perles broderie
Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Mar 30 Aoû 2011 - 9:08

c'est fait

anamer
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: lecture cuisine voyage bricolage
Féminin Age: 34
Petite pensée du jour: rien ne sert de courrir tout arrive a point a qui c'est attendre

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Mar 30 Aoû 2011 - 9:32

--------------------------------------------------------------------------------

c'est fait et bonne journée à toutes

lylytouil
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: ...

Féminin Age: 31

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Mar 30 Aoû 2011 - 12:03

moi aussi j'ai donné mon avis!!!!!

et continuez votre beau travail les am.ie!!!!!!!!
lendra

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu

Féminin Age: 39

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Mar 30 Aoû 2011 - 12:15

c fait

gegeassmat
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:

Loisirs: decodetable
Féminin Age: 40

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Mar 30 Aoû 2011 - 12:25

bonjour voilà sondage répondu
bonne journée à toutes et pour toute les infos
eve67
Membre actif
Membre actif

Humeur du jour:

Loisirs: recherche fructueuse
Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira

MessageSujet: Re: Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?   Mar 30 Aoû 2011 - 17:08

Voilà , c'est fait ............( quel travail cybernounou ! vous n'avez absolument pas chômé
pendant les vacances ..... )

Concertation : que voulez vous trouver sur l'Am.ie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant