CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Signature des posts Dim 21 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Signature des messages
- La signature n'est accessible qu'aux membres réguliers (200 posts) et au-delà
- La ligne de petits cœurs rouges, verts, bleus est un séparateur entre texte du post et signature. Elle n'apparait que si la signature est activée
- Pour que votre signature soit activée quand vous devenez membre régulier, il faut que vous définissiez une signature et que vous l'attachiez à vos messages
Pour définir et attacher la signature
- cliquez sur "profil" en haut dans la barre de navigation
- cliquez sur l'onglet signature et éditer votre signature
- prévisualiser-la et enregistrez-la
- cliquez sur l'onglet "préférences" et cochez oui pour l'item "Toujours attacher sa signature"
- n'oubliez pas d'enregistrer
Votre signature s'affichera dès que vous deviendrez membre régulierAttentionL'insertion en signature d'un lien vers un autre site, forum, blog, page internet, n'est pas autorisé par notre charte. Pour faire connaitre votre site, forum, blog, page internet ou pour partager les sites qui vous intéressent vous devez utiliser le service d'annuaire du réseau de l'Am.ie et vous pouvez présenter le site, forum, blog, page internet inséré dans l'annuaire dans cette section du Forum si votre site, forum, blog, page internet concerne la petite enfance ou dans celle-ci pour d'autres type de site, forum, blog, page internet Vous pouvez aussi renseigner l'item "site internet" de votre profil
Tout site, forum, blog, page internet publié sur notre réseau peut être supprimé sans justification par l'équipe d'administration de l'Am.ie s'il ne correspond pas aux critères de publication de l'Am.ie Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|