sofistiquer Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 31 Points d'activité: 43 Loisirs: art créatif Localisation: argentan Age: 24 Petite pensée du jour: mais ou est le soleil
 | Sujet: les petits sablés normands Lun 8 Aoû 2011 - 13:13 | |
|  c'est parti : - 125g de beurre - 250g de farine - 80g de sucre poudre - 1 oeuf - 1 pincées de sel * mets dans le saladier la farine, le sucre, l'oeuf, le sel et le beurre. Mélange bien le tout, jusqu'à obtenir une boule !!! laisser reposer 15mns * étaler la pâte au rouleau ( elle doit faire 3 à 4 millimètre d'épaisseur ), avec des emporte pièce ou un verre découpe tes sablés et dépose les sur une plaque beurré. Allumé le four th 6-7 * faite cuire pendant 8 mn, les sablés doivent être légèrement coloré. [i]vous pouvez également ajouter de la cannelle  bon appétit |
|
eve67 Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 619 Points d'activité: 722 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 48 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: les petits sablés normands Lun 8 Aoû 2011 - 13:41 | |
| |
|

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 31 Points d'activité: 43 Loisirs: art créatif Localisation: argentan Age: 24 Petite pensée du jour: mais ou est le soleil
 | Sujet: Re: les petits sablés normands Lun 8 Aoû 2011 - 16:21 | |
| de rien sa fait plaisir de partager mes ptis truc |
|
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: les petits sablés normands Mar 9 Aoû 2011 - 11:47 | |
| pas difficile et ca doit etre bon merci |
|

| Sujet: Re: les petits sablés normands Mar 9 Aoû 2011 - 13:07 | |
|  oui c'est un delice est c'est très simple j'adore et les enfants aussi |
|