Shantala Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: UFNAFAAM , AMIS , IAIM/AF
Nombre de messages: 194 Points d'activité: 261 Loisirs: yoga , rire , lire et apprendre , je suis sérivore Localisation: finistere Age: 36 Petite pensée du jour: la phrase d'une maman lors d'un entretien :
" mais vous etes la Daphné BURKI des ass mat !!!! j'adore , je signe ! "
 | Sujet: deux courts dessins animés totalement delicieux sur l'autisme et le TDA/H Jeu 4 Aoû 2011 - 8:45 | |
| coucou ... je partage avec vous mes deux coups de coeurs du jour : deux court metrage animés ; l'un sur l'autisme , l'autre sur le TDA/H soit l'hyperactivité ... c'est mimi comme tout voire drole pour le second !
le petit frere de la lune
la coccinelle hyperactive
belle journée à vous |
|
eve67 Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 619 Points d'activité: 722 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 48 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: deux courts dessins animés totalement delicieux sur l'autisme et le TDA/H Jeu 4 Aoû 2011 - 20:24 | |
|  Shantala pour cette parenthèse ....... Le premier petit moment est très instructif , quant au second ,il est très... très ....drôle; |
|
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: deux courts dessins animés totalement delicieux sur l'autisme et le TDA/H Dim 7 Aoû 2011 - 21:35 | |
|  merci shantala... le premier m'a fait pensé à un petit bonhomme que je connais bien sauf que lui ADORE les gens...un peu trop parfois !! et le deuxième est excellent ...c'est tout à fait ça .... |
|