Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Bilibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili13
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: Bilibo   Lun 11 Juil 2011 - 11:14

Je voulais savoir si vous en aviez un (ou plusieurs), comment trouvez vous ca? Est ce qu'ils jouent bien avec?

Revenir en haut Aller en bas
carline
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non

Féminin Age: 56
Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!

MessageSujet: Re: Bilibo   Lun 11 Juil 2011 - 12:59

C'est un produit que je ne connais pas, mais j'ai vu qu'il était pour des enfants de 2 à 7 ans.

papillon

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 47
Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

MessageSujet: Re: Bilibo   Lun 11 Juil 2011 - 13:04

késako ? confused
catanounou
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Bilibo   Lun 11 Juil 2011 - 13:07

Tu parles du grand dans lequel les enfants peuvent s'asseoir je suppose.

Je n'en ai pas, seulement les petits qui servent de temps à autres et surtout le dé bilibo (avec ses faces interchangeables) qui m'évite maintenant de créer un bouveau dé à chaque fois que je fais un nouveau jeu.

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

lili13
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: Re: Bilibo   Lun 11 Juil 2011 - 13:20

Site officiel

je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien, dites moi je l'enlèverais au cas ou...
Oui le grand me tente bien, le dé bilibo je ne connais pas

(lien modifié pour un lien autorisé)

CyberNounou
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime
Féminin Age: 48
Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Re: Bilibo   Lun 11 Juil 2011 - 13:26

Le bilibo (le grand) c'est très très chouette.

Un bon basique pour les 18 - 4 ans, pas cher, multi usage : balançoire, tourniquet, topie, minie montagne à escalader, contenant, bassine pour jeux d'eau, mini tunnnel ou mini maison, etc...

J'en ais deux pour pouvoir les emboiter l'un dans l'autre

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

catanounou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Bilibo   Lun 11 Juil 2011 - 13:48

Question peut-être bête mais est-ce que les enfants ne risquent pas de partir à la renverse lorsqu'ils sont assis dedans?

Nounou M
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime
Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Re: Bilibo   Lun 11 Juil 2011 - 14:32

catanounou a écrit:
Question peut-être bête mais est-ce que les enfants ne risquent pas de partir à la renverse lorsqu'ils sont assis dedans?

Moi aussi, j'utilise le bilibo, il faut faire attention avec les 18-30 mois mais plutôt moins qu'avec un porteur ou une balançoire.
C'est assez stable car cela utilise le poids de l'enfant et son centre de gravité pour se stabiliser

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

Je t'invite à faire un petit tour chez Petite Elfe et moi pour une petite tasse de thé ou de café entre Am.ie's

catanounou

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Bilibo   Lun 11 Juil 2011 - 14:48

Merci NounouM pour ces précisions.

eve67
Membre actif
Membre actif

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: recherche fructueuse
Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira

MessageSujet: Re: Bilibo   Lun 11 Juil 2011 - 21:41

Les enfants adooore , et en redemande . Je recommande vivement cet achat !
lili13
Membre
Membre

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Bilibo   Mar 12 Juil 2011 - 21:26

Et bien je suis convaincue, je commanderais plusieurs bilibo le mois prochain Yes
oui là je viens de commander le bébé pod donc je vais attendre un peu quand même confused
kannou
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres.
Féminin Age: 57

MessageSujet: Re: Bilibo   Lun 20 Fév 2012 - 14:27

Site officiel

je possède depuis 2 ans ce jeux pour enfant de 2 ans.
c'est un jeux peu utilisé avant, car l'enfant doit avoir confiance en lui il est vrai que le ballon sauteur est plus utilisé.

eve67
Membre actif
Membre actif

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: recherche fructueuse
Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira

MessageSujet: Re: Bilibo   Lun 20 Fév 2012 - 19:10

kannou , tu vois , chez nous le ballon n'avait pas fait effet .... les enfants devaient avoir un certain poids et une certaine taille pour pouvoir l'utiliser correctement .....et pourtant ,à l'époque j'en avais acheté 5 (un pour chacun)
Ils ont adopté le bilibo tout de suite , mais il est vrai qu'il faut rester en "vigilance orange" lorsque a 1 ou 2 petits monstres se sont faufilés parmi la troupe ....lol..

Bilibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1