|
| Auteur | Message |
|---|
lili13 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Bilibo Lun 11 Juil 2011 - 11:14 | |
| Je voulais savoir si vous en aviez un (ou plusieurs), comment trouvez vous ca? Est ce qu'ils jouent bien avec? |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Bilibo Lun 11 Juil 2011 - 12:59 | |
| C'est un produit que je ne connais pas, mais j'ai vu qu'il était pour des enfants de 2 à 7 ans. |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Bilibo Lun 11 Juil 2011 - 13:04 | |
| késako ? |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
lili13 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Bilibo Lun 11 Juil 2011 - 13:20 | |
|
Site officiel
je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien, dites moi je l'enlèverais au cas ou... Oui le grand me tente bien, le dé bilibo je ne connais pas (lien modifié pour un lien autorisé) |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Bilibo Lun 11 Juil 2011 - 13:26 | |
| Le bilibo (le grand) c'est très très chouette.
Un bon basique pour les 18 - 4 ans, pas cher, multi usage : balançoire, tourniquet, topie, minie montagne à escalader, contenant, bassine pour jeux d'eau, mini tunnnel ou mini maison, etc...
J'en ais deux pour pouvoir les emboiter l'un dans l'autre Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Bilibo Lun 11 Juil 2011 - 14:32 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
eve67 Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 619 Points d'activité: 722 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 48 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: Bilibo Lun 11 Juil 2011 - 21:41 | |
|
Les enfants adooore , et en redemande . Je recommande vivement cet achat !
|
|
 | |
lili13 Membre

| Sujet: Re: Bilibo Mar 12 Juil 2011 - 21:26 | |
| Et bien je suis convaincue, je commanderais plusieurs bilibo le mois prochain oui là je viens de commander le bébé pod donc je vais attendre un peu quand même |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Bilibo Lun 20 Fév 2012 - 14:27 | |
| Site officiel je possède depuis 2 ans ce jeux pour enfant de 2 ans. c'est un jeux peu utilisé avant, car l'enfant doit avoir confiance en lui  il est vrai que le ballon sauteur est plus utilisé. |
|
 | |
eve67 Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 619 Points d'activité: 722 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 48 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: Bilibo Lun 20 Fév 2012 - 19:10 | |
| kannou , tu vois , chez nous le ballon n'avait pas fait effet .... les enfants devaient avoir un certain poids et une certaine taille pour pouvoir l'utiliser correctement .....et pourtant ,à l'époque j'en avais acheté 5 (un pour chacun) Ils ont adopté le bilibo tout de suite , mais il est vrai qu'il faut rester en "vigilance orange" lorsque a 1 ou 2 petits monstres se sont faufilés parmi la troupe ....lol.. |
|
 | |
|