| | votre avis sur la poussette tripl peg pérégo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Dim 10 Juil 2011 - 16:32 | |
|
Hier j'ai fait les "devis" dans les différents magasins de puériculture. Bon maintennat je connais le prix.
Ce que je connais pas c'est l'avis des utilisateurs ou plutôt des utilisatrices.
Qu'en pensez vous?
|
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
eve67 Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 619 Points d'activité: 722 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 48 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Dim 10 Juil 2011 - 21:31 | |
| Il faut allez jeter un coup d'œil sur leur site "poussette pérégo" ; on y trouve également les avis des utilisateurs : très instructif par ailleurs . bonne chance dans votre démarche et pour votre futur achat ; |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Dim 10 Juil 2011 - 22:52 | |
|  je la trouve lourde malgré la bonne magnabilité. Catanounou a raison, difficile de monter les trottoirs. Je ne conseillerai pas la triple. |
|
 | |

| Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Lun 11 Juil 2011 - 7:40 | |
| Pour monter les trottoirs, j'ai fait le test en magasin (poussette sur estrade), il faut pas appuyer sur le volant mais sur la barre juste en dessous, comme toutes les autres poussettes.
J'ai lu les forums et c'est assez partagé.
|
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Lun 11 Juil 2011 - 8:21 | |
| Personnellement, je n'ais jamais fait cet investissement car j'ai deux amies assistantes maternelles qui l'ont fait. Une l'a regretté et l'a revendu. L'autre n'était pas entièrement satisfaite mais l'a gardé par nécessité.
Quant à moi, j'en ais profité pour fairer des essais en "charge" et je ne peux pas la manier, en plus elle ne rentre pas dans la plupart des ascenseurs en version triple. Mais en même temps, je suis beaucoup moins sportive que toi et tu habites en maison.
Je crois que c'est un truc qu'on achète par nécessité, quand on n'a pas d'autres solutions.... Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |

| Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Lun 11 Juil 2011 - 8:43 | |
| Exactement c'est ça, ça devient une nécessité. Je suis la seule en campagne, à 2kms. Et là j'ai des refus car je suis à la campagne, ce qui implique la voiture! Même pour aller chercher une simple baguette de pain, faut prendre la voiture ou avoir des grands qui marchent bien. Et ce qui m'incite ausi à le faire c'est que de chez moi ou presque je vais avoir une piste cyclabe donc sécurité pour moi le long de la route. Et puis mettre trois quatre enfnats en voirture, plus la poussette, la déplier et refaire le sens inverse pour me balader avec les collègues ou rien que pour aller à l'aire de jeu, ça me saoîle et surtout ça m'use aussi! De plus, ça m'oblige jusqu'à présent à avoir une voiture assez conséquente! J'ai essayé la poussette triple à Schrtroumfette mais les roues étaient fixes (ancien modèle de bébé confort) et du coup les changements de direction c'est quelque chose. De toute façon une triple reste conséquent, de même qu'une double par rapport à une simple. Et puis ici, c'est que de al route! dans le bourg les trottoirs sont très bien aménagé pour les handicapés donc pas de soucis. Et ya pas d'ascenceur dans le coin non plus!   |
|
 | |
eve67 Membre actif

Nombre de messages: 619 Points d'activité: 722 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 48 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Lun 11 Juil 2011 - 9:00 | |
| , Il existe également un "rajout" donc un 3e siège(place assise) ,pour fixer sur sur le côté de la poussette; je ne sais plus le nom ou la marque exacte de "l'engin" , mais j'avais entendu que de bonnes choses à son sujet . |
|
 | |

| Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Lun 11 Juil 2011 - 9:09 | |
| oui j'ai vu ça aussi. Le problème c'est que les "rajouts" ou marche pour plus grand, appuient trop sur les roues arrières et ça use prématurement celle ci. Je sais, j'ai perdu des roues à cause de ça. Donc je mets plus de rajouts, les poussettes sont pas conçues pour ça sur le long terme.
Vous allez rire j'ai envie de mettre un podomètre dessus pour voir combien de kilomètres on peut faire! Nous, assmats, les poussettes en font des kilomètres!
|
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |

| Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Lun 11 Juil 2011 - 10:58 | |
| Je suis d'accord avec toi Cyber. En ville ça doit pas être le top je pense. Entre les piétons, les lampadaires qui sont toujours palntés en plein milieu des trottoirs, les chevalets des commerçants effectivement. Ben finalement je pense que mon semi peut être comparé au vrai semi poids lourds, c'est bon sur autoroute et non dans les villes |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Lun 11 Juil 2011 - 12:08 | |
| Tu la veux neuve ou d'occasion????? |
|
 | |

| Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Lun 11 Juil 2011 - 12:11 | |
| Neuve comme ça j'ai une garantie.
Occasion, on sait pas comment ça a été mené.
Et puis une neuve à 920 avec habillage pluie et des occases à 800environ, mieux vaut la neuve. La différence est minime.
Et ici à chaque fois que j'ai pris de l'occase, j'ai perdu de l'argent donc j'ai abandonnée l'idée! Mais je me suis quand même renseignée. De plus, il faut que je traverse 2 départements pour en trouver une, alors que la neuve est seulement à 8kms. |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Lun 11 Juil 2011 - 13:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Lun 11 Juil 2011 - 14:38 | |
| Ah oui on est top de ce côté!! Là, on est dans le diagnostic concernant le handicap sur la commune. On est bien placé! C'est un vrai bonheur!
Et là, une piste cyclable se met en place pour rejoindre deux communes et je suis sur ce trajet donc nickel!
D'ailleurs j'ai fait partie de cette commission et j'avais emmené une poussette double. Une école avait des fauteuils roulants et là, à la grande surprise d'élus ou autres, ben on se rend compte de la difficulté!
Chaque élu, peu importe la taille de la ville, devrait au moins une fois, s'asseoir dans un fauteuil ou pousser une poussette! On voit pas les choses de la même manière ensuite!
|
|
 | |

| Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Lun 11 Juil 2011 - 14:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Lun 11 Juil 2011 - 16:06 | |
| Pour faire patie de la mairie, c'est abéhrrant le coût de mise en conformité de chaque rue. Là, on enterre les fils électique, mise aux normes diverses, rues par rues et surtout pas tout la même année, c'est impossible. Les chiffres donnent le vertige!
|
|
 | |
eve67 Membre actif

| Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Lun 11 Juil 2011 - 21:38 | |
| le nom m'est revenu et on peut le voir sur" amazon ....". J'ai cherché .....j'ai retrouvé...lol Le siège d'appoint s'intitule = buggypod = sérieusement moins cher qu'une poussette triple . C'est un siège qui s'ajoute sur le côté de la poussette . |
|
 | |
Shantala Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: UFNAFAAM , AMIS , IAIM/AF
Nombre de messages: 194 Points d'activité: 261 Loisirs: yoga , rire , lire et apprendre , je suis sérivore Localisation: finistere Age: 36 Petite pensée du jour: la phrase d'une maman lors d'un entretien :
" mais vous etes la Daphné BURKI des ass mat !!!! j'adore , je signe ! "
 | Sujet: Re: votre avis sur la poussette tripl peg pérégo Ven 15 Juil 2011 - 18:31 | |
| rho ben le buggypod me plait bien à moi par contre , MERCI  ... |
|
 | |
| | votre avis sur la poussette tripl peg pérégo | |
|