franssou4 Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: parents envoyés par assistante sociale Mer 29 Juin 2011 - 9:15 | |
| bonjour
j'aimerai avoir votre avis sur la proposition qui m'a ete faite et si certaine ont deja ete dans ce cas ?
une ass sociale de secteur m'a contactée hier pour que je prenne en charge 2 enfants sur 4 journée par semaine et un contrat sur une année je serai payée par l'ASE sur les 2 enfants un aurait des problèmes de langage(ne parle pas du tout)et de propreté (3 ans) je dois voir la maman vendredi matin
en fait je doute ? dois je accepter ce contrat atypique ? dois je donner des conditions particuliéres ? dois je me faire payer plus pour cet enfant qui a des soucis ?
merci de vos conseils |
|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: parents envoyés par assistante sociale Mer 29 Juin 2011 - 13:25 | |
| Bonjour franssou,
J'ai ma petite L. qui est parmi nous depuis juillet 2009.
Comme toi, j'ai été contactée par l'assistante sociale.
A l'époque elle n'avait qu'un an 1/2, assez "sauvage" comme
enfant, perturbée, trés effacée ...
et tout ça à cause de "problèmes familiaux" ...
Au départ, j'ai hésité mais trés vite j'ai voulu aider cette petite.
Toutes les semaines, on faisait un bilan avec l'assistante sociale.
Un jour ma puér. est passée pour me féliciter du travail que je
faisais. Je ne savais même pas qu'elle était au courant.
En septembre, elle rentre à l'école et elle est devenue une petite
fille comme les autres. Hier, elle chantait avec nous et je me suis dit :
Que de chemin parcouru !!!
Pourquoi prendre plus cher ? Par contre contrairement à toi, j'étais payée
chaque mois par les parents, aucun souci de ce côté là !
C'est mon unique expérience et si c'est à refaire, je le referai ...
Maintenant c'est à toi d'écouter ton coeur !!!
|
|
franssou4 Nouveau membre

| Sujet: Re: parents envoyés par assistante sociale Mer 29 Juin 2011 - 17:31 | |
| merci de ta reponse c'est vrai c'est cette histoire d'ASE qui m'a perturbée mais je vais d'abord voir la maman si le feeling passe puis ses petits bouts et si je le sens bien je m'engagerai avec elle
|
|