ghislaine1 Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: calcul CP qui a la solution Sam 4 Juin 2011 - 22:32 | |
| Bonsoir, comment calculez-vous les CP pour la première année et pour les seconde année en maintien de salaire et au 1/10(10%) selon la CN en année incomplète.
J'ai l'impression qu'il y a des incohérences dans tous se que j'ai pu lire... Merci de m'éclairer sur le sujet svp... cordialement. |
|
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10604 Points d'activité: 10320 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Congés ... Dim 5 Juin 2011 - 9:06 | |
| Mais, ce type de question n'est plus traité sur ce site. Pour y trouver une réponse, je te conseille vivement de t'inscrire sur le forum : cfdt services 34   Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
ghislaine1 Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: calcul CP qui a la solution Dim 5 Juin 2011 - 10:31 | |
| Ok merci mais j'ai créer le compte se matin 10h45 je n'est toujour pas reçu la confirmation d'enregistrement! quesque je dois faire, j'ai éssayer de me réengistrer à nouveaux avec les mêmes identifiant mot de passe et il me dit que cette utilisateur éxiste! |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19011 Points d'activité: 13607 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |