nanettou Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: déménager pas cher... Mer 4 Mai 2011 - 16:09 | |
| bonjour, certaines d 'entre vous, ont sans doute déménagé,et ceci sans aide financiére.auriez - vous de bonnes adresses sérieuses à partager, pour un moindre coût? comment s ' y prendre au mieux? merci de vos messages et aide. |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: déménager pas cher... Mer 4 Mai 2011 - 17:41 | |
| Bonsoir,
Tout dépend du type de déménagement que tu veux faire ? combien de m3 ? dans la même ville ou pas ? beaucoup d'electro ménager ou pas ? besoin de stokage entre la date de déménagement et celle d'emménagment
Pour un petit déménagement avec des objets de peu valeurs dans un faible périmètre, il est plus économique de trouver deux gros bras avec une estafette que tu payes en cesu. En plus il s peuvent te fiare deux ou trous à la perceuse et planter quelques clous
Pour un gros déménagement, loin, avec du stokage éventuel, "les déménageurs bretons" restent une valeur sure avec toute une palette de prestations et de prix. Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | Sujet: Re: déménager pas cher... Mer 4 Mai 2011 - 19:02 | |
| je suis ds ce cas, nous allons déménager au mois d'aout à une heure et demi d'ici..... nous avions fait un devis par un déménageur......................  "bonjour le prix!:!!!" du coup, on va louer une camionnette, voir un camion...car un collègue a son permis poids lourd, et nous avons plusieurs "gros bras"....sa nous coutera moins cher...............;on fera sa en deux jours , je pense......  Le moral revient dès que je te vois Invité, je te fais tout plein de bisous.... |
|
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: déménager pas cher... Jeu 5 Mai 2011 - 12:37 | |
| ben ,nous on s'est débrouillé par nous même ,les amies sont venues nous aidés avec camion et remorque .
car le prix d'un déménageur c'est exorbitant |
|
nanettou Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: déménager pas cher... Jeu 5 Mai 2011 - 14:26 | |
| merci à celles qui ont laissé leur vécu, je n aurai guére de "gros bras", et je ne sais comment je vais procéder..mais je vous embrasse bien toutes, nanettou. |
|