cecile50 Membre

Humeur du jour:  Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 65 Points d'activité: 94 Loisirs: tout c equi ait manuel Localisation: aprés moi la mer (50) Age: 34
 | Sujet: ma cage Lun 18 Avr 2011 - 20:55 | |
| voilà ma fille a fait une cage a oiseau  |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
eve67 Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 619 Points d'activité: 722 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 48 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: ma cage Lun 18 Avr 2011 - 23:11 | |
| |
|
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5557 Points d'activité: 4038 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: ma cage Mar 19 Avr 2011 - 9:11 | |
| |
|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: ma cage Mar 19 Avr 2011 - 9:18 | |
|  pour l'idée cécile. |
|
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: ma cage Mar 19 Avr 2011 - 13:35 | |
| très sympa , en plus c'est une cage ouverte ..le petit oiseau peu s'envoler quand il veut |
|