|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Oiseaux Ven 8 Avr 2011 - 16:25 | |
| |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Oiseaux Ven 8 Avr 2011 - 16:27 | |
| |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Oiseaux Lun 11 Avr 2011 - 14:58 | |
| J'adore !!!!
J'ai acheté chez Nature et Découverte un casque avec un ampli qui permet d'écouter les sons de la nature de loin .... Les fourmis, c'est très impressionnant ... Les oiseaux, c'est magnifique !! |
|
 | |
64san Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Oiseaux Mar 12 Avr 2011 - 6:54 | |
| ouh!!!!on va se régaler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les oreilles!!!!!merci |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Oiseaux Mar 12 Avr 2011 - 13:23 | |
| Avant la sieste, je leur ai fait écouter, vous auriez vu leurs têtes????? Cà leur a plu....Merci Cyber!!! |
|
 | |
Ozzie Boo Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 994 Points d'activité: 1269 Loisirs: mon petit fils Localisation: Rhône Age: 50 Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.
 | Sujet: Re: Oiseaux Mar 12 Avr 2011 - 13:53 | |
|  çà ne marche pas ? |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Oiseaux Mar 12 Avr 2011 - 16:29 | |
| | Ozzie Boo a écrit: |
çà ne marche pas ? |
C'est quoi qui ne marche pas ?
Si tu ne vois pas la vidéo seulement sur ce forum, va dans ton profil et dans le menu préférence coche l'item "toujours autoriser le html" Si de façon générale tu ne vois pas les vidéos de Youtube, il y a une multitude de raisons qui peuvent causer ce problème : tu as désactivé javascript (ne pas confondre avec java) dans tes options internet, tu n'as pas installé Flash player d'Adobe, tu n'as pas mis à jour ton système et ton navigateur, etc... Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Oiseaux Mer 13 Avr 2011 - 15:14 | |
| Super, les enfants ont adoré. |
|
 | |
Ozzie Boo Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 994 Points d'activité: 1269 Loisirs: mon petit fils Localisation: Rhône Age: 50 Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.
 | Sujet: Re: Oiseaux Mer 13 Avr 2011 - 17:07 | |
| |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Oiseaux Jeu 14 Avr 2011 - 13:14 | |
| je suis une amoureuse des oiseaux...  cyber |
|
 | |
magelle Membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: aucune
 | Sujet: Re: Oiseaux Ven 15 Avr 2011 - 8:28 | |
| on vient de les regarder avec mes 2 loulous de 2 ans et demie, ils ont reconnu certains oiseaux qu'on voit dehors, c'est très intéressant ! En plus j'avoue que je ne sais pas trop reconnaitre les oiseaux, alors maintenant j'essayerai de les nommer plus précisément... merci bonne journée ! |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Oiseaux Ven 15 Avr 2011 - 11:56 | |
| |
|
 | |
|