carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Rappel du produit SAINT ELOI chez INTERMARCHE Boîtes de Conserve de Céleri Râpé Assaisonné - 04 Mar 5 Avr 2011 - 6:19 | |
| Produit rappelé par : Société KERLYS Secteur : Produits alimentaires - Boissons Marque : SAINT ELOI chez INTERMARCHE Produit : Boîtes de Conserve de Céleri Râpé Assaisonné Modèle : Capacité : 4250ml Poids Net Total : 4000 g Poids Net Egoutté : 2210 g Ouverture standard DLUO : 12/2012 (indiquée sur le fond de la boîte) N° lot / N° série : N° de lots: L693B2411R L693B2511R L693B2611R L693B2711R
Enseigne de diffusion : INTERMARCHE Motif du rappel : Un défaut évolutif de l’emballage peut conduire au percement de la boite et à la contamination des légumes. En cas de percement de la boite, le légume s’altère rapidement Risque : La consommation des légumes pourrait dans de très rares cas entraîner des troubles gastriques Conseil : Ne pas les consommer Modalités du rappel : Rapporter le produit sur le point de vente pour remboursement |
|
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Rappel du produit SAINT ELOI chez INTERMARCHE Boîtes de Conserve de Céleri Râpé Assaisonné - 04 Mar 5 Avr 2011 - 17:46 | |
|  Carline pour l'info |
|
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |