| | Surveillez vos plannings ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ozzie Boo Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 994 Points d'activité: 1269 Loisirs: mon petit fils Localisation: Rhône Age: 50 Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.
 | Sujet: Surveillez vos plannings ! Mar 29 Mar 2011 - 8:32 | |
| Vérifiez bien vos plannings, surtout si vous avez des périscolaires. N' oubliez pas les enfants à l'école. La semaine dernière, par chez nous, deux assistantes maternelles, ne sont pas venues récupérer les enfants à l' école. (dont une dans notre école) et je peux vous dire que la maman n'était pas contente du tout. |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Surveillez vos plannings ! Mar 29 Mar 2011 - 9:52 | |
|
Je suis de l'avis de Cyber.
Une professionnelle n'oublie pas les enfnats à l'école. La cause est souvent autre.
Sinon, comme moi, pas d'oublis, pas de péris.
|
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Surveillez vos plannings ! Mar 29 Mar 2011 - 10:01 | |
| Oui, c'est souvent plus facile de rejeter la faute sur autrui ... La gestion des plannings est simple à partir du moment où les parents n'oublient de communiquer avec leur assmat !!
Ensuite, il faut dire aussi que certaines assmat' se donnent trop de travail ... ou font des choix de garde pas stratégiques du tout ...
En ce moment, j'ai une maman qui me donne son planning ... tout est ok MAIS elle note 13h45 et arrive à 13h30 ! Hier, je n'étais pas là car je promenais mes loulous avant la sieste. En arrivant, bonjour la tête ... je lui ai sorti SON planning et elle n'a pu que dire "excusez moi, je serai plus attentive ..." Re-belotte le soir, le papa arrive avec 45 mn d'avance .... nous étions au parc ... C'est galère !!!
Quand leur loulou sera à l'école, j'espère qu'ils n'oublieront pas d'appeler leur assmat pour prévenir qu'ils sont en avance et qu'elle n'a pas à se déplacer !! |
|
 | |
Ozzie Boo Membre actif

Nombre de messages: 994 Points d'activité: 1269 Loisirs: mon petit fils Localisation: Rhône Age: 50 Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.
 | Sujet: Re: Surveillez vos plannings ! Mar 29 Mar 2011 - 14:07 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous. Une professionnelle n'oublie pas ! Les parents veulent souvent nous faire porter le chapeau ! Mais dans le cas que je site, je vous promet, j'ai entendu les " excuses" de l' Ass -Mat à la maitresse. De plus cette personne à le petit frère en garde et les parents sont commerçants donc planning régulier. Pour l'autre cas je ne m'avance pas, c'est une collègue (a qui c'est arrivé) de mon fils qui lui a raconté l'incident. Maintenant ! |
|
 | |
chaplin Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle en cours de formation Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Surveillez vos plannings ! Ven 21 Oct 2011 - 8:44 | |
| bonjour les filles comme vous le savez peut etre deja je suis nouvelle dans le métier et je voudrais me faire un planning afin d'être sûre de ne pas depasser le nombre d'enfants simultanée autorisés. je ne sais pas si je suis au bon endroit mais est ce que vous pourriez m'aidez SVP merci d'avance |
|
 | |
soso Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: Surveillez vos plannings ! Ven 21 Oct 2011 - 9:39 | |
| oh la la ça me rappelle une petite que j'avais, la mère ne respectait jamais les horaires, pourtant c'était toujours les mêmes, je suis allée plusieurs fois à l'école pour rien car elle n'y était pas, le maître était tout gêné de me l'annoncer à chaque fois, ça c'est un manque de respect intolérable !!! Je suis bien contente que ce contrat soit terminé. |
|
 | |
rose des champs Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui
Nombre de messages: 389 Points d'activité: 496 Loisirs: sport, musique,lecture Localisation: Bretagne Age: 41 Petite pensée du jour: "Il y a pire que la mort, il y a la solitude" Edith Piaf
 | Sujet: Re: Surveillez vos plannings ! Ven 21 Oct 2011 - 9:46 | |
| Pas de péris et donc pas ce genre de mésaventures |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Surveillez vos plannings ! Ven 21 Oct 2011 - 9:47 | |
| | chaplin a écrit: | bonjour les filles comme vous le savez peut etre deja je suis nouvelle dans le métier et je voudrais me faire un planning afin d'être sûre de ne pas depasser le nombre d'enfants simultanée autorisés. je ne sais pas si je suis au bon endroit mais est ce que vous pourriez m'aidez SVP merci d'avance |
Tu fais un tableau et tu joues avec tes crayons de couleurs. Comme ça, d'un coup d'oiel tu vois si tu es en règle. En plus encas de contrôle puer, c'est clair. |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Surveillez vos plannings ! Sam 22 Oct 2011 - 23:24 | |
|  il m'est arrivé par 2 fois d'aller à l'école récupérer un enfant et pour rien. Les parents avaient oubliés de m'avertir. Purée la première fois j'ai dit ok ça peut arriver mais à la deuxième je leur ai dit :"je vous préviens gentiment qu'il n'y aura pas de troisième fois car vous entendrez parler du pays"... Puis j'ai ajouté : "imaginez que moi j'oublis d'aller à l'école ça vous ferait quoi ? Et puis si un jour vous oubliez de me dire que je dois y aller alors que ce n'est pas prévu que va penser votre enfant ?" Franchement je pensent leur avoir fait peur. car plus de soucis après Bon je leur ai quand même facturé les déplacements  you are a Sunshine of my life |
|
 | |
| | Surveillez vos plannings ! | |
|