tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: bouchons au thon Ven 25 Mar 2011 - 14:13 | |
| il vous faut :
180 g de thon au naturel 40 g de concentré de tomate 3 oeufs 30 g d'oignon émincé 50 g de gruyère râpé 9 cs de crème fraîche persil haché sel, poivre
préchauffer le four à 180° (th.6) verser tous les ingrédients dans un bol mixeur puis mixer. verser cette préparation dans des moules à mini muffins (20 moules sur une plaque en silicone) enfourner 20mn
servir tiède ou froid, accompagné d'une salade ou à l'apéritif en guise de petits fours salés
|
|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: bouchons au thon Ven 25 Mar 2011 - 20:40 | |
| J'adore !!! Je connaissais le principe mais pour faire des cannelés au saumon  |
|
Ozzie Boo Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 994 Points d'activité: 1269 Loisirs: mon petit fils Localisation: Rhône Age: 50 Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.
 | Sujet: Re: bouchons au thon Sam 26 Mar 2011 - 8:20 | |
| Je prends. Hum !!!! nous allons nous régaler. |
|
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: bouchons au thon Jeu 31 Mar 2011 - 13:31 | |
| ils étaient au menu de midi ...miam ,on c'est régalés.... c'est facile , vite fait .tout ce que j'aime !!! ils sont bon froid aussi .... et pour avoir bonne conscience ,j'avais mis deux cuillère de crème en moins mais une cuillère de sauce tomate épaisse en plus ( je n'avais pas de concentré ). nickel |
|