CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Pour tout le monde Ven 11 Mar 2011 - 8:46 | |
| | missimoun a écrit: | je savais bien que vous ne me comprendriez pas, et c'est bien pour celà que je n'en ai jamais parler depuis le temps que je viens ! mais je n'en veux à personne de ne pas comprendre mais juste à quoi ça sert de faire bénir ces bijoux si c'est pour les laisser dans leur boite, la bénédiction protège nous protège nous les croyants au même titre que le baptême, je ne vais pas vous en faire tout un livre je voulais juste donner mon opinion c'est tout
pour info ça fais bien longtemps que j'ai lu le lien de Cyber, et des atrocités j'en ai vu aussi j'était pompier vonlontaire voilà un temps, alos oui je connais
on a toutes des façons différents de faire,
je voulais juste rajouter que j'ai mis un moment à me décidé pour répondre d'ailleus je pense que Cyber à du aussi s'apercevoir que je ne poste presque plus, mais certaines se souviennent de mes deboires voilà quelques temps et à la suite de ça j'ai reçu plein de message personnel pas très cool ! je ne suis pas toujours d'accord mais le but d'un forum c'est de donner son opinion non ? donc maintenat je vous lis et dit bonjour des fois, je ne dirais plus rien d'autre car je sens que dans les jours qui viennent je vais encore recevoir des insultes, sur ceux à bon entendeur !
Cyber excuse moi vraiment de poluer ce post mais c'est usant d'être insulter pour des échanges sur un forum désolé |
Suite à ce message de Missimoun je voulais dire
• Nous sommes très vigilantes sur ce forum sur la tonalités des échanges et pour éviter les dérives qu'il existe sur d'autres forums où effectivement certaines personnes réglent leurs comptes par mp sans que ces échanges puissent être modérés, nous avons depuis longtemps désactivés les mp. • Cependant celles qui ont activé le contact par mel dans leur profil peuvent effectivement être contactée par mel
Si vous êtes importunées par mel par des membres de ce forum, il serait bon que les administratrices du forum en soyons prévenues afin de pouvoir exercer notre role de modération. De plus nous vous conseillons de ne pas activer le contact par mel dans vos profils
profil => onglet préférences => item "Autoriser les membres à me contacter par email " cliquer sur non Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|