Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

cocotte cramée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soso
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: scrapbooking taichi
Féminin Age: 35

MessageSujet: cocotte cramée   Ven 18 Fév 2011 - 12:29

Auriez vous des astuces pour ravoir ma cocotte minute que j'ai laissé trop longtemps sur le feu et dont le fond est bien cramé.
J'ai du mal à m'en passer j'ai l'habitude de faire cuire tous mes légumes avec.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vickie
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 49
Petite pensée du jour: vous etes tous formidables merci les filles, sa fait du bien gros bisou a vous toutes. cyber tu es l'amie de nous toutes.
me sens inutile

MessageSujet: Re: cocotte cramée   Ven 18 Fév 2011 - 12:55

essaie de l'eau de javel tu la laisse trempée
papillon

Humeur du jour:

Féminin Age: 47
Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

MessageSujet: Re: cocotte cramée   Ven 18 Fév 2011 - 13:06

eau de javel que tu fais bouillir tout doucement un long moment...
testé , approuvé Smile Very Happy
Mamy62
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine
Féminin Age: 53
Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !

MessageSujet: Re : Cocotte cramée   Ven 18 Fév 2011 - 14:50

Wink

Tu as 2 solutions :

- Faire bouillir de l'eau avec beaucoup de vinaigre.

Si celà ne fonctionne pas, tu fais la même chose avec du javel.

Mamy62

Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité
chiro
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: cinéma/sports
Féminin Age: 57
Petite pensée du jour: Il n'est pas nécessaire d'accomplir tous ses rêves pour être heureux dans la vie.

MessageSujet: Re: cocotte cramée   Ven 18 Fév 2011 - 16:02

et oui à part l'eau de javel, je ne vois pas d'autres solutions....sinon en demander une autre pour la fête des mères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soso
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

Loisirs: scrapbooking taichi
Féminin Age: 35

MessageSujet: Re: cocotte cramée   Ven 18 Fév 2011 - 16:44

merci les filles je vais essayer ça ce week end

cocotte cramée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1