soso Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: cocotte cramée Ven 18 Fév 2011 - 12:29 | |
| Auriez vous des astuces pour ravoir ma cocotte minute que j'ai laissé trop longtemps sur le feu et dont le fond est bien cramé. J'ai du mal à m'en passer j'ai l'habitude de faire cuire tous mes légumes avec. Merci
|
|
vickie Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1333 Points d'activité: 1563 Localisation: Normandie Age: 49 Petite pensée du jour: vous etes tous formidables merci les filles, sa fait du bien gros bisou a vous toutes. cyber tu es l'amie de nous toutes.
me sens inutile
 | Sujet: Re: cocotte cramée Ven 18 Fév 2011 - 12:55 | |
| essaie de l'eau de javel tu la laisse trempée |
|
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: cocotte cramée Ven 18 Fév 2011 - 13:06 | |
| eau de javel que tu fais bouillir tout doucement un long moment... testé , approuvé |
|
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10609 Points d'activité: 10325 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Cocotte cramée Ven 18 Fév 2011 - 14:50 | |
| Tu as 2 solutions : - Faire bouillir de l'eau avec beaucoup de vinaigre. Si celà ne fonctionne pas, tu fais la même chose avec du javel.   Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
chiro Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 208 Points d'activité: 267 Loisirs: cinéma/sports Localisation: Centre Age: 57 Petite pensée du jour: Il n'est pas nécessaire d'accomplir tous ses rêves pour être heureux dans la vie.
 | Sujet: Re: cocotte cramée Ven 18 Fév 2011 - 16:02 | |
| et oui à part l'eau de javel, je ne vois pas d'autres solutions....sinon en demander une autre pour la fête des mères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
soso Membre régulier

Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: cocotte cramée Ven 18 Fév 2011 - 16:44 | |
| merci les filles je vais essayer ça ce week end |
|