| | La saint valentin chez Nounou | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: La saint valentin chez Nounou Lun 14 Fév 2011 - 13:08 | |
| pas vraiment !! mes trois petits sont trop petit...je vais voir ce soir avec le grand qui arrivera de l'école ce qu'il en dit .. par contre c'est quand même un peu la fête ici puisque mon fils s'appel valentin ...du coup à midi , comme il était là on à fait des crêpes ( il adore ça ! )....et la petite aussi ..(.mais pas l'autre nenette , il à refusé d'y toucher comme pour la chandeleur d'ailleurs ) |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: La saint valentin chez Nounou Lun 14 Fév 2011 - 13:42 | |
| |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: La saint valentin chez Nounou Lun 14 Fév 2011 - 14:32 | |
| |
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: La saint valentin chez Nounou Lun 14 Fév 2011 - 14:35 | |
| alors moi pour la st valentin j ai fait faire pour sa maman un petit bouquet de coeur et en plus il y a pris du plaisir[img]  [/img] |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: La saint valentin chez Nounou Lun 14 Fév 2011 - 17:40 | |
| bonne idée Comète ! moutik j'espère que tu attends se soir pour faire des activités avec ton mari  rien ici pour la st Valentin. 2 petits trop petits ma péri, je ne l'ai que demain aprèm et en général, après une matinée d'école elle n'a pas envie de faire du bricolage, et L. qui a 2 ans, je commence juste à lui faire faire de la peinture, jusqu'à présent tous ce qui demandait de rester assise ne l'intéressait pas.... on verra l'an prochain |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | Sujet: Re: La saint valentin chez Nounou Lun 14 Fév 2011 - 20:46 | |
| |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: La saint valentin chez Nounou Mar 15 Fév 2011 - 7:39 | |
|
J'ai fait faire un truc tout simple aux enfants:
Ils ont peint un coeur que j'ai découpé avec des ciseaux cranteurs, qu'on a collé sur un autre coeur plus grand. On a eu le droit de mettre un rouge à lèvre rouge pétant pour embrasser le coeur!
Et ensuite on a plié ce coeur et on a écrit avec un beau crayon "papa maman je vous aime".
J'ai oublié de les prendre en photos.
|
|
 | |
chiro Membre régulier

Nombre de messages: 208 Points d'activité: 267 Loisirs: cinéma/sports Localisation: Centre Age: 57 Petite pensée du jour: Il n'est pas nécessaire d'accomplir tous ses rêves pour être heureux dans la vie.
 | Sujet: Re: La saint valentin chez Nounou Mar 15 Fév 2011 - 8:20 | |
| Ah ba non j'ai rien fait pour la St Valentin !!!! à vrai dire j'y ai même pas pensé...pour moi c'est une fête de grand !!! mdr  |
|
 | |
| | La saint valentin chez Nounou | |
|