Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Que fait on chez nounou en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nounou M
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime
Féminin Age: 48
Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Ven 11 Fév 2011 - 11:22

En ce moment, à la maison les activités et les découvertes tournent autour de la "chadeleur" et du "nouvel an chinois"

Hier, après avoir colorier les ingrédients des crêpes et une belle crêpe qui saute dans sa poêle et après avoir dessiner des crêpes auss rondes que possible, nous avons mis la main à la pate et tous ensemble nous avons fait des crêpes en chantant la chanson "j'aime bien les crêpes"

Les enfants ont essayé de trouver à quel fruit correspondait l'huile essentielle mise dans la pate à crêpe, c'était de l'orange. Puis ils se sont amusés avec des écorces d'orange

On a joué aux légos et au little people aux pieds de nounou

On a mangé

Avant la sieste, on a lu des poèmes sur la chandeleur et fait un gros calin. On a joué au memory.

Un petit dodo et on a goûté nos crêpes

On a dansé en chantant et puis on a lu les histoires de "Cao Chong pèse l'éléphant" des éditions en langues étrangères. Livre de contes populaires chinois que j'adore pour présenter la chine aux enfants mais qui n'est distribué, je crois, que par une société chinoise (Guoji Shudian), les illustrations sont magnifiques.

Et les papas-mamans sont arrivés

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

Je t'invite à faire un petit tour chez Petite Elfe et moi pour une petite tasse de thé ou de café entre Am.ie's

Revenir en haut Aller en bas
papillon
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 47
Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Ven 11 Fév 2011 - 13:49

ce matin , une seule petite de 18 mois
on à joué au little people avec nounou et toute seule
on à fait de la peinture
on à défait les lits des copains et tout mis dans un sac ..
puis on est parti au square aux jeux ; puis on à fait craquer la fine pellicule de glace qui recouvrait l'herbe et on à sauté dans les flaques !!!!
après le repas on à lu un livre sur le cirque en faisant les bruits des animaux
et là , c'est dodo ....
papillon

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Jeu 24 Mar 2011 - 13:27

ce matin nous avons ( enfin les enfants Smile ) joués dans un grand carton...
habillé et déshabillé les poupées ,fait leur toilette , donné à manger..........

dehors ils ont attrapés les bulles de savon et essayé de souffler pour en faire
on à fait les éléphants en tapant bien fort les pieds sur la terrasse , les petites souris en faisant tout doucement , les kangourous en sautant...............

fait des guiliguili avec des plumes de couleurs

fait de la peinture à l'essoreuse à salade

préparé le gâteau d'anniversaire du copain ( mettre la farine dans le pot de yaourt..pas si simple !! )

puis des tas de petites choses et de jeux divers...
CyberNounou
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Jeu 24 Mar 2011 - 13:59

Ce matin, les bout de choux ont exploré notre nouvelle cabane et notre bus tobogan, ils ne s'en lassent pas.
Nous avons arrosé les plantes du balcon
Et nous avons fait de la peinture odorante avec des sirops

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

catanounou
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Jeu 24 Mar 2011 - 14:02

C'est quoi la peinture à l'essoreuse à salade Papillon?

Nous sommes allés au RAM jouer avec les copains.

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

vertaco
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:

Loisirs: sports et cuisine; lecture
Féminin Age: 37
Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Jeu 24 Mar 2011 - 14:19

Ici ... jardin !
Arrosage des plantes et des fraisiers que nous regardons pousser tous les jours avec beaucoup d'intérêt.

Ensuite, préparation d'un délicieux repas par E et A: une succulente soupe aux cailloux

Et enfin, après un vrai bon repas, tout le monde au lit pour une sieste bien méritée car 3 heures à jouer dehors, c'est épuisant ....

tite marmotte

Humeur du jour:

Féminin Age: 46
Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Jeu 24 Mar 2011 - 20:38

ce matin, après une petite sieste, nous avons faits de la balançoire, arrosé notre petit jardin de fleur, sortis le bac à sable......
M. 7mois, assise dans l'herbe s'est éclatée à l'arracher, et mettre les pieds nus dedans.

avant la sieste, lecture d'un livre et petits chants sur la couverture

cet après midi après une belle sieste de 2h30, et le gouter, on est retourné dehors. cette fois M a découvert le sable....
CyberNounou

Humeur du jour:

Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Ven 25 Mar 2011 - 10:18

Ce matin, je ne travaillais pas exceptionnellement.

Cet aprem, selon l'heure de réveil de la sieste, puisqu'il fait beau je prévois de jouer sur le balcon (jardinage, piscine à balle, jeu avec la semoule) et de continuer nos peintures odorantes au sirop puis si nous avons le temps de lire l'histoire de "jack et le haricot magique"

moutik

Humeur du jour:

Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé
Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Ven 25 Mar 2011 - 12:31

ce matin avec ma petite choupinette, nous sommes allées à l'activité musique!! génial!!
un bon petit moment de détente!!!!
la, les deux louloutes sont au lit...elles étaient fatiguées!! surtout la petite L qui est revenu de la crèche à 12H (adaptation)....
cet après midi, nous irons balader ...il fait super beau!!!

Le moral revient dès que je te vois Invité, je te fais tout plein de bisous....
Ozzie Boo
Membre actif
Membre actif

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: mon petit fils
Féminin Age: 50
Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Ven 25 Mar 2011 - 12:59

Ce matin nous avons joué à la dinette.

Fait du camion, et, " les courses " avec le caddie de Nounou et tous ses légumes et fruits de la marchande.

Maintenant nous sommes à la sieste.

Après, nous promènerons les bébés, nous ferons du toboggan de la balançoire et peut être de la trottinette.
marylene
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Ven 25 Mar 2011 - 13:21

Ce matin nous avons joué sur la terrasse avec les porteurs, les jouets de jardin, observé les petites bêtes du jardin, après pendant la sieste de la petite nous avons collé des gommettes et dessiné, lecture, repas et un dodo bien mérité
papillon

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Ven 25 Mar 2011 - 13:23

ce matin :
lecture , chant...
joué avec les petits animaux de la ferme
fait des gommettes
dehors , on à transporter dans les petites remorque des petites branches de bois que nounou à coupé de l'arbuste ,on les à emmenés sur le composte...
joué au ballon
fait du vélo ;et un zouzou nous à fait ses premiers coup de pédale ...il était trop content ..et nous avec !!!

CYBER : comment fait tu ta peinture au sirop ?
papillon

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Jeu 14 Avr 2011 - 13:52

hier un gentil ami de nounou à apporté plein de nouveau jouet : véhicule en tout genre ; ballon sauteur ; un pousseur, une voiture télécommandée............bref , ce matin on à joué avec tout ça...

on à terminé nos poules en peinture

puis fait du vélo et du tracteur sur la terrasse

on sais bagarrée aussi ...pour avoir la voiture télécommandé !! et nounou à du intervenir !!

échangé nos chaussettes et nos chaussons....

lecture , danse ...et on à fait les animaux de la basse cour ...
kelly

Humeur du jour:

Féminin Age: 52
Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Jeu 14 Avr 2011 - 13:57

Superbe ballade ce matin en compagnie du soleil.

Arrêt au parc et on a profité pour se dépenser au maximum.

On a terminé nos poussins pour Pâques.

Cet aprém' on profitera des jeux extérieurs après le goûter

qui sera sûrement pris dans le jardin ...

moutik

Humeur du jour:

Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé
Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Lun 18 Avr 2011 - 14:18

comme toi kelly, nous prendrons le gouter ds le jardin.. il fait chaud et beau....!!!
pour l'instant le gamin dort encore.....
il a du passer un weekend d'enfer chez ses parents....sa fait déja deux h et quart qu'il dort!!!
je vais le laisser dormir ..... j'ai le tps encore... je vais chercher mon fiston qu'à 16H15

Le moral revient dès que je te vois Invité, je te fais tout plein de bisous....
papillon

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Lun 5 Sep 2011 - 14:17

alors ce matin c'était les retrouvailles d'après vacances ...
avec mes deux zouzous de 2 ans on c'est raconté nos vacances ( enfin un peu car le langage n'est pas encore au point avec ces deux zouzous là )
calins et bisous
ils ont découverts les nouveaux jouets et retrouvé les anciens
on à joué au fantacolor en classant les couleurs
on est allé jouer dehors et ramasser les noisettes et bien sur ils n'ont pas oubliés de me demander de jouer au loup Smile Very Happy
avant de manger on à regardé et commenté l'imagier
après le repas une bonne partie de cache cache et une histoire
puis dodo .....
Sélénia

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking
Féminin Age: 27

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Mar 6 Sep 2011 - 11:47

Depuis la rentrée donc hier

j'ai envie de faire des semaines ou des quinzaine à thèmes.

Cette semaine on commence par : Que trouve t'on dans une cuisine ?

Alors je met en place des ateliers différents qui sont en rapport avec la cuisine.

Nous avons commencer par faire la différence entre la dînette que l'on trouve dans la salle
de jeu et la cuisine de nanou. Là nous avons remarquez que le dinette est plus petite, que le bruit n'est pas le même quand on frappe les divers support avec une cuillère en bois ou en métal.

Puis d'autres ateliers avec - la nourriture et les odeurs ainsi que le touché.
- des découpages et collages
- la fabrication d'un set de table
- faire un gâteau

etc.....

Bien sur le prochain thème sera : l'automne I love you

J'ai vu aussi avec les parents pour habiller les enfants de la couleur du thème de la semaine le jour ou je le leur demanderai.
On verra si ça marche

you are a Sunshine of my life
papillon

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Mar 6 Sep 2011 - 13:38

sélenia , c'est marrant que tu parle de "la cuisine " car justement je me suis aperçue qu'ils ignoraient pas mal de nom d'ustensiles de cuisine malgré qu'on cuisine ensemble assez souvent
j'ai dans l'idée de fabriquer un loto en prenant en photos les ustensiles et plastifiant le tout
et ton idée de set de table ...pas mal , ils pourraient s'en servir ici ...

papillon

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Lun 10 Oct 2011 - 13:20

alors aujourd'hui nous avons :
joué aux légos
joué à la coiffeuse
fait de la peinture : un classique : j'ai mis de la peinture sur l'intérieur de la main et sur l'avant bras des zouzous et ils ont appuyés sur une feuille pour faire le corps de l'arbre . demain nous ferons les feuilles avec le bout du doigts peints en vert , jaune , rouge puis marron...
un grand parcours avec toute les chaises ,les petites table et le tunnel ; on est passé dessous , dessus et à côté
des grosses perles à enfiler ou à empilées
on à fait de la soupe de potiron et miam on l'a mangé à midi
avant le repas ,la pluie avait enfin cessé ,nous sommes allé dehors nous défouler
après le repas , on à lu et regarder et commenter les photos des cahiers
et dodo
mamanmaia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Jeu 13 Oct 2011 - 19:23

bonsoir
j'aime bien ce sujet qui peut donner des idées.

alors ici chez nounou ce fut :

promenade
préparation d'un gâteau d'anniversaire et en bonne et dûe forme c'est à dire avec "goutâge" obligatoire de la pâte!
décoration de la pièce pour la fête d'anniversaire
fête d'anniversaire : danse, chaises musicales, 1/2/3 soleil/ chat couleur...
continuation des masques à suspendre pour Halloween
temps calme
comete

Humeur du jour:

Féminin Age: 57

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Ven 14 Oct 2011 - 14:00

on prepare la fete des nounous avec l association
on a construit des personnages avec des bouchons et rouleau de toilette et les empreintes des pieds et des mains des loulous
Nounou M

Humeur du jour:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Lun 7 Nov 2011 - 11:17

En novembre, chez les Nounous M :

• cette semaine nous travaillons sur le thème des feuilles d'automne
• la semaine prochaine sur celui des pommes et des poires
• la suivant sur celui des écureuils et des hérissons
• et pour finir les chapeaux

Cette semaine

• Nous avons ramasser des feuilles mortes profitant d'une alcamie entre deux périodes de pluie, ,c'était chouette de faire bruisser les feuilles et de snetir les odeurs de l'automne.
• Puis nous ferons une guirlande d'automne.
• Nous jouerons avec et gouterons des chataignes
• Nous irons au marché découvrir les fruits et les légumes d'automne, en particulier les champignons
et bien d'autres choses encore

Je t'invite à faire un petit tour chez Petite Elfe et moi pour une petite tasse de thé ou de café entre Am.ie's

ppm
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Mer 9 Nov 2011 - 9:57

nous on a peint un papier aquarelle...avec de l'aquarelle pour faire un fond, on a tamponné avec un sopalin pour sécher, j'ai imprimé un escargot de google à colorier avec différents stylos que l'enfant à à sa disposition, on va mettre de la colle derrière, il s'est trompé il a colorié l'envers !je lui dis mets du marron sur l'escargot on va le coller, il dit non, alors du vert ? ah du vert, oui....
rose des champs
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui

Loisirs: sport, musique,lecture
Féminin Age: 41
Petite pensée du jour: "Il y a pire que la mort, il y a la solitude" Edith Piaf

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Mer 9 Nov 2011 - 15:38

On a collé des feuilles d'automne au vernis colle et franchement ça en jette, sur fond vert.
Nounou M

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Mer 9 Nov 2011 - 16:27

Comme il pleut, nous avons lu les livres des escargots

L'escargot de la série d'Antoon Krings qui plait tant aux petits

Et nous avons chanté petit escargot, avec le livre

Avec les grands, nous avons travaillé, la pince fine et les couleurs avec Colorino

Puis en faisant de la pate à sel : des empreintes de nervures de feuilles mortes

Les bébés explorent leur corps et leur motricité sur le carrelage et sur le tapis de jeu d'Ikéa.

Comme tous les jours nous avons dansé

Nous avons fait des calins et papoter sur le lit et bien rigolé.

papillon

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Jeu 10 Nov 2011 - 13:54

trois zouzous aujourd'hui
alors on à joué à la dinette , à la coiffeuse ( aie mes oreilles Smile ) , à cache cache
on à fait des puzzles
des décalques de feuilles avec les craies grasses
on à fait un cake pommes-raisin sec
on est sorti dehors pédaler et jouer au loup
ensemble ils ont joués aux poupées , avec les petits animaux , à faire les zozos sur les coussins , sous la petite table ............
et on à chanté aussi ...
vertaco

Humeur du jour:

Loisirs: sports et cuisine; lecture
Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Mar 15 Nov 2011 - 12:57

Alors chez moi en ce moment, les journées sont rythmées par les siestes ... ben oui, je crois qu'ils envisagent d'hiberner Smile
Ce matin, petite balade pour aller dire bonjour aux vaches et aux moutons puis à 9h00, 1ère tournée de siestes.
Ensuite, jeux dans le jardin de 11h00 à 12h15: salade de feuilles aux cailloux.
Après le repas, moment calme: hisoires avant d'aller faire la 2ème tournée de siestes.

J'attends maintenant de voir combien d'années ils vont dormir ?!!

papillon

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Mar 15 Nov 2011 - 14:00

trois zouzous qui ne siestent pas le matin Smile

jeux avec les littles people , poupées , poussette , petits animaux...................
collage , c'est la première fois que je les laisse se débrouiller tout seul avec la colle , franchement je ne pensais pas qu'ils tiendraient si longtemps , ils ont adorés ...
on à joué au domino

regarder les catalogues de jouets :
extraits de dialogue : ( le zouzou viens de voir un berceau rose sur la page poupée ) """oooohhh un barbekiououou ""

puis en regardant les petites filles en photo à côté des poupées " c'est beau une fille , aime bien les filles e moi ......"

la grande qui tourne les pages très correctement et qui dit à chaque fois " ça ,c'est pas intéressant....ça non plus .... " et tout le catalogue comme ça ....
Smile Smile Smile

ensuite nous sommes allé nous balader au soleil et avec des battons on à trifouiller dans les trous de taupe....
en revenant on à rentré les glaçons qu'on avait préparé hier , on est dans le "chaud -froid " en ce moment

puis repas et lecture et dodo
catanounou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Mar 15 Nov 2011 - 18:03

Comme toi Vertaco, bébé fait la sieste matin et après-midi.

Alors ça s'anime vraiment le midi quand je récupère les grands à l'école et en fin de journée après l'école.
Je profite des siestes pour cuisiner pour tout ce petit monde, je n'ai donc pas le temps de m'ennuyer pour autant.

Papillon si les petits aiment les trous de taupe, ils peuvent venir chez moi, le jardin est un vrai champ de mines.

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

papillon

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Que fait on chez nounou en ce moment ?   Mer 16 Nov 2011 - 13:45

alors on va venir avec nos bâtons et dans chaque trou tu aura un bouquet de bâton , ça sera joli.. I love you

Que fait on chez nounou en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant