| | Que mangent les enfants chez nounou ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Que mangent les petits chez nounou aujourd'hui ? Mar 1 Sep 2009 - 11:59 | |
| Midi
Salade tiède d'haricots verts et blancs aux gésiers de canards (les enfants adorent les gésiers) + tartine de kiri + raisin blanc
Goûter
Pain d'épice maison (glaçage fait par les enfants) + lait + pomme en quartier |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mar 1 Sep 2009 - 12:04 | |
| midi :
tarte à la tomate, coquillette au beurre et fromage, knaki, yaourt
goûter :
tartines de fromage fondu, compote |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mar 1 Sep 2009 - 12:07 | |
| ce midi c'était melon (du jardin), aiguillette de canard à l'orange avec des pâtes, et une mousse au chocolat. |
|
 | |
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3140 Points d'activité: 4011 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mar 1 Sep 2009 - 12:22 | |
| tomates en salade
courgettes sautées lardon/gruyère saumon
yaourt brassé nature   Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5557 Points d'activité: 4038 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mar 1 Sep 2009 - 12:49 | |
| Ce midi
Escalope de poulet à la crème, coquillettes, Babybel, Raisin blanc
Au goûter
Lait, viennoise au pepite de choco, Banane |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mar 1 Sep 2009 - 15:07 | |
| A midi: tartine de fromage frais + steack au grill + coquillettes + fruits Au goûter: brioche maison Tiens donc, les coquillettes ont fait fureur chez beaucoup ce midi  |
|
 | |
marylene Membre régulier

Nombre de messages: 488 Points d'activité: 767 Localisation: Haute Garonne Age: 37
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mar 1 Sep 2009 - 15:10 | |
| chez moi c'était paté en entrée roastbif, pommes dauphines babybel petits suisses aux fruits |
|
 | |
soso Membre régulier

Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mar 1 Sep 2009 - 17:51 | |
| Ici c'était haricots verts persillés, gnocchis et saucisses knacki puis fromage et yaourts et au goûter compote à boire et galettes aux amandes avec du jus d'orange. |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mer 2 Sep 2009 - 10:32 | |
| Midi :
Wrap de thon et de légumes + brochette de dés d'ementhal et raisins + gateau au yaout au citron (fait par les enfants)
Goûter
Lait + gateau au yaout au citron + quelques tranches de pommes |
|
 | |
missimoun Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1182 Points d'activité: 981 Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles Localisation: en campagne Age: 45 Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mer 2 Sep 2009 - 10:42 | |
| ce midi
poulet, jardinières de légumes + un petit morceaux de bik + salade de fruits
goûter
compote pomme pèches fait maison ou yaourt + gâteaux aux poire et frangipane + |
|
 | |

Nombre de messages: 1182 Points d'activité: 981 Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles Localisation: en campagne Age: 45 Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mer 2 Sep 2009 - 10:43 | |
| | Nounou M a écrit: | Midi :
Wrap de thon et de légumes + brochette de dés d'ementhal et raisins + gateau au yaout au citron (fait par les enfants)
Goûter
Lait + gateau au yaout au citron + quelques tranches de pommes |
c'est quoi un Wrap ? peut être je suis bête ! |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mer 2 Sep 2009 - 10:54 | |
| Ne pas savoir une chose ne signifie pas être bête... mais juste qu'on n'a pas encore appris cette chose là. Pour répondre à la place de Nounou M, un wrap est galette un peu comme une tortilla mais au lieu d'être faite à la frine de maîs, elle est faite à la farine de blé. Il u a des wraps au poulet chez Mc.O En tou cas, j'adore les wraps, jiras bien m'inviter chez Nounou M (oui, je sias je ne suis qu'un ventre...)  Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |

| Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mer 2 Sep 2009 - 12:07 | |
| ah ben voilà ! pourquoi ! je ne mange jamais de tortilla ou plutôt je n'en ai jamais mangé,
t'inquiète Cyber je sais que je ne suis pas bête mais un peu étourdie tout de même, j'ai jamais entendu le mot Wrap ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mer 2 Sep 2009 - 12:33 | |
| Wrap est le nom donné à ce type de sandwich roulé dans une galette par les anglosaxons mais en fait j'utilise du pain lavash, c'est une sorte de crèpe au froment, sans oeufs, ni lait, d'origine arméniene. C'est beaucoup plus léger que la tortilla et cela a le gout du pain |
|
 | |
scoubidou Nouveau membre

Nombre de messages: 38 Points d'activité: 44 Loisirs: Point de croix, cartonnage, couture Localisation: Moselle Age: 37
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mer 2 Sep 2009 - 15:09 | |
| au repas de ce midi épinards à la creme oeufs sur le plat fromage et yaourt et à gouter de la tarte aux cerises |
|
 | |

Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mer 2 Sep 2009 - 15:23 | |
| midi: soupe de légumes au poulet et au fromage + yaourt à la compote goûter: chocolat chaud et pain beurre/confiture |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Mer 2 Sep 2009 - 16:35 | |
| aujourd hui
salade composer rotie -champignons gratin chous fleurs fromage yayourt aux fruits |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Jeu 3 Sep 2009 - 8:53 | |
| Riz à l'ananas et aux poivrons Poulet au citron Gouda au cumin Raisins Tarte fine au pommes Petits suisses Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Jeu 3 Sep 2009 - 13:16 | |
| Midi :
PdeT/courgettes Escalope de poulet à la crème Fromage Pomme
Goûter :
Brownie Petits suisses |
|
 | |

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Jeu 3 Sep 2009 - 13:50 | |
| Aujourd'hui ils ont mangé:
filet de limande et haricots verts, petit suisse et pêche. |
|
 | |

| Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Ven 4 Sep 2009 - 8:31 | |
| Purée de pommes de terre, oignons, carottes et céleris Dinde laquée sauce barbecue maison (ketchup + moutarde + miel) Raisin Brie Tarte fine aux pommes Petits suisses Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Ven 4 Sep 2009 - 8:42 | |
| Midi :
Riz blanc/Epinards à la crème Poisson sauce beurre blanc avec une touche de citron Babybel Compote
Goûter :
Chouquettes Petits suisses ou Yaourts
Dernière édition par kelly le Ven 4 Sep 2009 - 8:45, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Ven 4 Sep 2009 - 9:01 | |
| carottes râpées (pour les grandes) + riz à la bolognaise maison + fromage + fruits |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Ven 4 Sep 2009 - 9:50 | |
| Omelette au fromage et chou fleur à l'indienne, compote pomme banane |
|
 | |
scoubidou Nouveau membre

Nombre de messages: 38 Points d'activité: 44 Loisirs: Point de croix, cartonnage, couture Localisation: Moselle Age: 37
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Ven 4 Sep 2009 - 9:57 | |
| riz aux poivrons,crevettes et safran, poissons fromage et yaourts |
|
 | |
lethidee Membre

Nombre de messages: 91 Points d'activité: 35 Loisirs: Randonnées, lecture, voyages, photographie Localisation: Dans le Doubs Age: 58 Petite pensée du jour: Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort.
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Ven 4 Sep 2009 - 17:17 | |
| bonsoir, pour les jumeaux de 4 ans aujourd'hui : carottes rapées et tomates cerise, poisson en papillotte+julienne de légumes et riz, flan au caramel.  |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Que mangent les enfants chez nounou ? Ven 4 Sep 2009 - 18:38 | |
| ratatouille avec courgettes du jardin riz jambon
fromage tarte aux pommes / prune |
|
 | |
| | Que mangent les enfants chez nounou ? | |
|