hadiza Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: association pour le Niger
 | Sujet: rupture d'un engagement réciproque Mer 2 Fév 2011 - 12:44 | |
| bonjour à toutes !
je souhaiterais avoir un complément d'information car j'ai signé un engagement réciproque avec une maman pour la rentrée 2011 et 1 semaine après nous avons apris que j'étais enceinte de 15 jours. cette grossesse n'était pas prémédité et je ne savais vraiment pas que j'étais enceinte avant d'avoir signé cette engagement. vu que les dates ne correspondaient plus entre l'accueil de l'enfant et mon congé mat, j'ai tout de suite avertie la maman concernée qui a très bien compris mon cas.
je souhaiterais donc savoir si au cas ou elle changerait d'avis, est-elle en droit de me réclamer le demi salaire de dédommagement? car franchement ce n'était pas dans nos projets d'avoir un autre enfant maintenant.
merci de vos réponses |
|
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3833 Points d'activité: 4202 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: rupture d'un engagement réciproque Mer 2 Fév 2011 - 12:52 | |
| Bonjour,
Le forum ne répond plus à toutes les questions sur les contrats. Nous avons un lien avec un autre forum SYSER34.
Merci de vous orienter vers eux. |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18997 Points d'activité: 13589 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |