CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Colorants alimentaires et symptômes d'hyperactivité chez des enfants Mar 25 Jan 2011 - 9:36 | |
| Ah oui, j'avais déjà vu ça , il ya deux ans, et j'en avais parlé a une maman, qui donnait des tonnes de bonbons a sa fille. elle était tres dure cette petite, tres nerveuse. Mais je ne crois pas qu'elle m'a prit au sérieux. |
|
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Colorants alimentaires et symptômes d'hyperactivité chez des enfants Mar 25 Jan 2011 - 12:51 | |
| j'ai connu sa pour mon dernier.  il était "drogué", et le mot n'est pas trop fort, de bonbons. on pouvait les cacher au sommet d'un placard, il escaladait le placard pour aller les chercher (il avait entre 2 et 3ans...) depuis qu'on en achète moins, il est plus calme à la maison comme à l'école. il arrive plus facilement à se poser. il est plus attentif. de temps en temps, je cède pour un paquet de bonbons mais il est devenu moins accroc, ouf ! |
|
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Colorants alimentaires et symptômes d'hyperactivité chez des enfants Mar 25 Jan 2011 - 13:49 | |
| intéressant.......... |
|