dorinda Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Virose Lun 17 Jan 2011 - 14:36 | |
| Voilà j'ai eu la semaine dernière L qui a eu pas mal de fièvre , la maman est allée voir finalement le doc vendredi soir car lundi, mardi et mercredi ce n'était que des petites poussées mais jeudi et vendredi pic à 41°. Cela a continué depuis. Le toubib a diagnostiqué une virose cutanée; il est contagieux . Avez vu connu cette maladie? est- il contagieux avant , pendant, ????? Cela dure-t-il longtemps,???? car le doc lui a dit que jeudi cela irait mieux. Faut il que je demande un certificat de non contagion? |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Virose Lun 17 Jan 2011 - 18:26 | |
| |
|

| Sujet: Re: Virose Mar 18 Jan 2011 - 16:44 | |
| |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |

| Sujet: Re: Virose Mar 18 Jan 2011 - 18:36 | |
| |
|