| | Assistante maternelle et école maternelle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nounou mémél Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 47 Points d'activité: 83 Loisirs: danse country Localisation: chez les ch 'ti Age: 30
 | Sujet: Assistante maternelle et école maternelle Ven 14 Jan 2011 - 9:30 | |
| Bonjour a tous et bonne année
Je me permet de vous poser une petite question , je suis assistante maternelle agrée et jai la mairie de mon village qui ma proposé un contrat pour travaillé a l'école maternelle et primaire et de m'occuper de la cantine pour les touts petits esque en étant assistante maternelle cela est possible se serait pour un 20H semaine . Merci à tous |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10609 Points d'activité: 10325 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Assistante maternelle ... Ven 14 Jan 2011 - 9:32 | |
| Tu as la possibilité de travailler à l'extérieur à condition d'avoir prévenu le Conseil Général dont tu dépends et avoir eu leur autorisation.   Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
nounou mémél Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 47 Points d'activité: 83 Loisirs: danse country Localisation: chez les ch 'ti Age: 30
 | Sujet: Re: Assistante maternelle et école maternelle Ven 14 Jan 2011 - 9:44 | |
| ah d'accord et esque il donne facilement l autorisation si non il mon fait part que si cela n'etait pas possible que jaurais était embauché a la cantine et que la je navais pas besoin deetre asistante maternelle . merci mamy 62 |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10609 Points d'activité: 10325 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | |
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Assistante maternelle et école maternelle Ven 14 Jan 2011 - 10:02 | |
| si tu arrêtes le métier d'assistante maternelle, tu dois te désinscire des listes de la pmi pour travailler à la cantine......... |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Assistante maternelle et école maternelle Sam 15 Jan 2011 - 10:20 | |
| Ta questionest: est il possible de travailler dans une structure collective avec l'agrément comme "diplôme"? Non. Pour travailler en collectivité il faut avoir le CAP petite enfance. Pas pour la cantine mais pour être atsem.
Souvent les municipalités appellent les Atsem: assistante maternelle. Or ce sont deux choses différentes.
|
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
nini74270 Nouveau membre

Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Assistante maternelle et école maternelle Jeu 20 Jan 2011 - 8:50 | |
| bonjour,
Si tu veux travailler à l'exterieur et que tu ne veux plus pour le moment accueillir d'enfants chez toi, alors tu devras suspendre ton agrément en envoyant un courrier au CG. Ce qui te permets de conserver ton agrément.
Si c'est un travail en plus, alors tu devras de toute manière prévenir ton CG.
Bonne journée |
|
 | |
| | Assistante maternelle et école maternelle | |
|