|
| Auteur | Message |
|---|
tatinoue Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: la neige!!!! Jeu 2 Déc 2010 - 15:39 | |
| |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: la neige!!!! Jeu 2 Déc 2010 - 15:47 | |
| C'est super tatinoue !!! Bravo à toi et à tes loulous. Je te "pique" la chanson Il neige, il neige !!!On est déjà en train de la chanter !!!  à toi. |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: la neige!!!! Jeu 2 Déc 2010 - 20:44 | |
| tatinoue ton idée du bonhomme de neige est génial.. toute les années nous en faisons un rond mais cette année je te pique ton idée.. ici on les fait en janvier ...l'hiver dure longtemps alors le travail sur la neige se fait en janvier février ... |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: la neige!!!! Ven 3 Déc 2010 - 6:21 | |
| bravo Tatinoue, moi aussi je vais te piquer la chanson.... |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: la neige!!!! Ven 3 Déc 2010 - 12:33 | |
| bravo !!! une idée de plus a prendre   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
perledenacre Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: la neige!!!! Ven 3 Déc 2010 - 16:22 | |
|  Je trouve ton idée trop géniale pour ton père noël en coton tatinoue !!! Pour ma part, avec les deux plus grandes (4 ans et demi), je fais beaucoup d'activités créatives pour marquer chaque fête (Noël, Pâques, Fête des Mères et des Pères, anniversaires, etc...) !!! Pour Noël, elles ont fait des boules, un ange, et des étoiles !!! En fait j'achète les boules en polisthyrène toutes blanches, et ensuite soit elles font du décopatch , soit elles peignent les boules, soit elles y collent des paillettes !!! Elles ont le choix en fait et elles adorent ça mes deux petites louloutes !!! Bonne soirée !!! |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: la neige!!!! Ven 3 Déc 2010 - 17:04 | |
| |
|
 | |
tatinoue Membre

| Sujet: Re: la neige!!!! Lun 6 Déc 2010 - 11:21 | |
|  C'est gentil de me dire tout ça. Souvent je prend aussi des idées de vous , c'est ça le partage. Perledenacre, qu'est ce que c'est que le decopatch sur tes boules????  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
perledenacre Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: la neige!!!! Lun 6 Déc 2010 - 14:07 | |
|  Tatinoue, En fait pour faire du décopatch sur des boules, il faut prendre des serviettes en papier spécial Noël (père noël, boules, arbres de noël), c'est plus facile. 1°) - Ta serviette en papier a 3 épaisseurs, il faut enlever la dernière. 2°) - Découper plein de petits morceaux de papier. 3°) - Mettre de la colle spécial décopatch (le pot est vert) sur la boule. 4°) - Coller les petits bouts de papier sur la boule. 5°) - Repasser de la colle dessus pour faire briller la boule. Matériel à acheter : 1°) - Boules en polystyrène blanches 2°) - Colle spécial décopatch brillante 3°) - Un gros pinceau 4°) - Des serviettes en papier spécial noël Moi j'achète aussi des feuilles de papier pour le décopatch, mais sur les conseils de mon magasin de bricolage et de décoration, elle m'avait dit qu'il valait mieux acheter des serviettes en papier spécial noël. J'essayerai de mettre des photos des réalisations des petits loulous. Bonne fin de journée. |
|
 | |

| |
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
|