| Auteur | Message |
|---|
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Petits bricolages et décos de noël faites par les grands pour enchanter les petits Dim 5 Déc 2010 - 21:40 | |
| bravo comete j'aime aussi les photophores
|
|
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

| Sujet: Re: Petits bricolages et décos de noël faites par les grands pour enchanter les petits Ven 10 Déc 2010 - 8:25 | |
| Le bonhomme Hiver
Ce n'est pas moi qui l'ais fait, mais une collègue assistante maternelle et "menuisière" à ses heures perdues.
Je vous le montre, car je le trouve très réussi. Tous les hivers, il trône dans ma salle de jeux et le soir il s'illumine |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Petits bricolages et décos de noël faites par les grands pour enchanter les petits Ven 10 Déc 2010 - 8:36 | |
| j'en veux un pour noel!!!! il est trop beau félicitation a ta collègue   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Petits bricolages et décos de noël faites par les grands pour enchanter les petits Ven 10 Déc 2010 - 8:44 | |
| Moi aussi, je veux le même pour noël !!! Bravo à ta collègue NounouM. |
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Petits bricolages et décos de noël faites par les grands pour enchanter les petits Ven 10 Déc 2010 - 9:00 | |
| bravo a ta copine nounou m |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Petits bricolages et décos de noël faites par les grands pour enchanter les petits Dim 12 Déc 2010 - 12:39 | |
| j'adore, il est super beau !!! bravo à ta collègue |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Petits bricolages et décos de noël faites par les grands pour enchanter les petits Dim 12 Déc 2010 - 17:43 | |
| |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Luminaire de Noël Dim 12 Déc 2010 - 17:48 | |
| |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Petits bricolages et décos de noël faites par les grands pour enchanter les petits Lun 13 Déc 2010 - 13:30 | |
| ben moi aussi je viendrai bien.. et j'aimerais bien voir de plus près ton tableau ..j'aime beaucoup.... en tout cas ça bosse dur chez toi....et ça sent bon le chocolat... |
|
 | |
| | Petits bricolages et décos de noël faites par les grands pour enchanter les petits | |
|