| | noel avec les titous................. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
64san Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: noel avec les titous................. Mar 9 Nov 2010 - 12:29 | |
| ça y est,c'est parti!!   |
|
 | |
64san Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: noel avec les titous................. Mer 17 Nov 2010 - 16:03 | |
| ben et alors???va falloir s'y mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
nanie Membre

Nombre de messages: 54 Points d'activité: 28 Loisirs: jardin et mes chihuahuas Age: 59 Petite pensée du jour: Eduquer ce n'est pas remplir un vase, c'est allumer un feu.
 | Sujet: Re: noel avec les titous................. Ven 19 Nov 2010 - 8:33 | |
| je ne vais pas tarder à m'y mettre dès la première semaine de décembre !! |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: noel avec les titous................. Ven 19 Nov 2010 - 10:54 | |
| Pour moi, ils n'ont que 7 et 8 mois, donc c'est nounou qui s'y colle pour cette année...... |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: noel avec les titous................. Ven 19 Nov 2010 - 13:20 | |
| vue l'âge de mes zouzous on ne va pas faire de grands travaux  alors on s'y prendra en décembre ... et puis tant que je ne vois pas la neige tombé ça ne me dit pas de préparer noël...pourvu qu'il neige en décembre |
|
 | |
64san Membre actif

| Sujet: Re: noel avec les titous................. Lun 22 Nov 2010 - 14:26 | |
| on pourra sortir les skis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
64san Membre actif

| Sujet: Re: noel avec les titous................. Mar 23 Nov 2010 - 9:24 | |
| |
|
 | |
64san Membre actif

| Sujet: Re: noel avec les titous................. Mar 23 Nov 2010 - 9:25 | |
| et attention,j'vous tiens a l'oeil!!!!!  |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: noel avec les titous................. Mar 23 Nov 2010 - 12:39 | |
| c'est super joli 64san, bravo aux petites mains............ |
|
 | |

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: noel avec les titous................. Mar 23 Nov 2010 - 13:34 | |
| ça bosse dur par là ben voui ,tu peu sortir tes skis ...il neige.... on va pouvoir attaquer les décos de noël |
|
 | |
64san Membre actif

| Sujet: Re: noel avec les titous................. Mar 23 Nov 2010 - 17:39 | |
| wahou!!!!sans blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es de quel coté????? |
|
 | |

| Sujet: Re: noel avec les titous................. Mar 23 Nov 2010 - 22:00 | |
| dans les Alpes du nord....pas loin du Mont Blanc.....mais pas trop haut : 700 mètres .. là elle à fondue la belle mais il neigeote toujours.... j'ai sortie tout mon bazar de bricolage de noël et j'ai même attaqué le cadeau pour ma swappée...... ce matin la mamie d'un de mes petits me disait " ah ,ça y est ..on se rend compte qu'on approche de la fin de l'année..ça nous met dans l'ambiance ..." c'est vrai que quand on voit la neige tombé ,ça nous met du baume au cœur...faudrait juste qu'elle ne tombe pas sur la route et sur mon chemin |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: noel avec les titous................. Mer 24 Nov 2010 - 7:13 | |
| je commence aujourd'hui déja je met le sapin
  bonne journée a toi Invité |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
64san Membre actif

| Sujet: Re: noel avec les titous................. Mer 24 Nov 2010 - 8:29 | |
| merki!! c'est vrai que la neige ça met dans l'ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici, il fait 4........ça peut aller!!!ça caille quand même!!!! |
|
 | |
| | noel avec les titous................. | |
|