Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

des livres pour enfants à 0.75€ si si!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: des livres pour enfants à 0.75€ si si!!!!   Lun 25 Oct 2010 - 14:33

Allez voir le site

http://www.lirecestpartir.fr

des albums sympas à 0.75€ l'unité

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
carelle
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Promenade
Féminin Age: 36
Petite pensée du jour: pour avancer il faut penser positif

MessageSujet: Re: des livres pour enfants à 0.75€ si si!!!!   Lun 25 Oct 2010 - 15:25

Meci Merci !!!!!!!!!!!!

je viens de faire le plein super interessant !!!!!!!!!!!

Par contre trés sécurisé au niveau du paiement il a fallu que je reçois un code sur mon portable pour valider ma commande

Une petite question le délais est il long habituellement ??????????

Merci
catanounou
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: des livres pour enfants à 0.75€ si si!!!!   Lun 25 Oct 2010 - 19:33

carelle a écrit:

Une petite question le délais est il long habituellement ??????????

Merci

Sur le site c'est indiqué 10 à 15 jours.

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

carelle
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Promenade
Féminin Age: 36
Petite pensée du jour: pour avancer il faut penser positif

MessageSujet: Re: des livres pour enfants à 0.75€ si si!!!!   Mar 26 Oct 2010 - 7:20

Merrci encore !!!!!!!!
comete
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 57

MessageSujet: Re: des livres pour enfants à 0.75€ si si!!!!   Mar 26 Oct 2010 - 7:27

pas chere le site dommage qu il n y en ai pas pour enfant avant 3 ans
Ozzie Boo
Membre actif
Membre actif

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: mon petit fils
Féminin Age: 50
Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.

MessageSujet: Re: des livres pour enfants à 0.75€ si si!!!!   Mer 27 Oct 2010 - 13:14

comete a écrit:

Entièrement d'accord avec toi.

catanounou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: des livres pour enfants à 0.75€ si si!!!!   Mer 27 Oct 2010 - 14:30

comete a écrit:

D'après ce que j'ai pu glaner comme informations, ce qui permet un tel prix c'est le nombre de tirages et aussi le support.
Pour des petits les livres doivent être plus solides (tissu, carton) alors cela ne serait pas rentré dans le budget.

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des livres pour enfants à 0.75€ si si!!!!   Jeu 28 Oct 2010 - 14:34

J'ai fait une commande groupée avec d'autres . Je vous dirais si les livres sont de bonnes qualité et s'il sont arrivés rapidement.

des livres pour enfants à 0.75€ si si!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1