Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie |  |
| | | Auteur | Message |
|---|
Petite Elfe L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Autre professionnel de la petite enfance Activité syndicale: Syndiquée CFDT Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 125 Points d'activité: 2601 Localisation: Sud de France Age: 24
 | Sujet: Débutante au crochet Jeu 14 Oct 2010 - 20:42 | |
| Coucou, je me suis mis depuis peu au crochet et j'ai fais mon premier essai en fabriquant une écharpe pour une poupée avant d'en faire une pour mon chéri. Comme je débute, j'ai un peu de mal pour certaines choses comme lire les patrons, du coup je voulais savoir si certaines d'être vous faissiez du crochet, pour que si je rencontre des difficultés pour certaines choses je puisse venir chercher des infos ici ou pour partager nos projets. Pour les curieuses comme moi voici ce que j'ai fait:  Il faut toujours croire en ses rêves  |
|  | | catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |  | | Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10609 Points d'activité: 10325 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Débutante au crochet Ven 15 Oct 2010 - 8:19 | |
| J'ai fait beaucoup de crochet et j'en fait, toujours, un peu (moins qu'auparavant) : napperons, roses, couvre-lit, etc ... Je me débrouille bien pour lire les patrons (diagrammes) proposés. D'ailleurs, je suis en train de terminer (enfin, j'essaie car, en ce moment, avec mon père hospitalisé et l'accueil des enfants ...  ) un châle pour ma petite-fille en me basant, uniquement, sur les explications trouvées sur le net.   Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|  | | BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5557 Points d'activité: 4038 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Débutante au crochet Dim 17 Oct 2010 - 14:30 | |
| Coucou Petit Elfe
Pour une débutante c'est pas mal...
Je fais du crochet, un peu moins en ce moment, si tu as besoin ce sera avec plaisir... |
|  | | Petite Elfe L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Autre professionnel de la petite enfance Activité syndicale: Syndiquée CFDT Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 125 Points d'activité: 2601 Localisation: Sud de France Age: 24
 | Sujet: Re: Débutante au crochet Mer 9 Fév 2011 - 19:33 | |
| |
|  | | BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5557 Points d'activité: 4038 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | |  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Découvrez notre réseau |
|
| Sites utiles | Droits de l'enfant Tout ou presque et en particulier la Convention internationale des droits de l'enfant Aide à l'enfance maltraité Site officiel de signalement et d'aide à l'enfance maltraité et, ou, en danger Services Publics Le site de l'ensemble des services publics PAJE Organisme de gestion des salaires des Assitant(e)s maternel(lle)s CAF Le site de la CAF IRCEM Le site de retraite complémentaire, de prévoyance et de mutuelle des Assistant(e)s maternel(le)s AMELI L'assurance maladie en ligne ASSEDIC Le site de l'assurance chômage Planning Famillial Le site du mouvement français pour le planning famillial IPAD Le site de l'institut de Prévention des Accidents Domestiques L'AssMat Le site du magazine L'AssMat Assistante Maternelle magazine Le site d'Assistante Maternelle magazine
|
| Copyright |
|
|
|