Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie |  |
| | | Auteur | Message |
|---|
Petite Elfe L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Autre professionnel de la petite enfance Activité syndicale: Syndiquée CFDT Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 125 Points d'activité: 2601 Localisation: Sud de France Age: 24
 | Sujet: Débutante au crochet Jeu 14 Oct 2010 - 20:42 | |
| Coucou, je me suis mis depuis peu au crochet et j'ai fais mon premier essai en fabriquant une écharpe pour une poupée avant d'en faire une pour mon chéri. Comme je débute, j'ai un peu de mal pour certaines choses comme lire les patrons, du coup je voulais savoir si certaines d'être vous faissiez du crochet, pour que si je rencontre des difficultés pour certaines choses je puisse venir chercher des infos ici ou pour partager nos projets. Pour les curieuses comme moi voici ce que j'ai fait:  Il faut toujours croire en ses rêves  |
|  | | catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |  | | Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans