loliplop Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 609 Points d'activité: 1098 Localisation: Bretagne Age: 34
 | Sujet: Nouveau rappel fournisseur Mer 1 Sep 2010 - 8:33 | |
| Par mesure de précaution, le fabricant de Babysense 6 procède au rappel de certains écoute-bébés et moniteurs respiratoires.
En cause : un dysfonctionnement de l’appareil qui pourrait ne plus assurer l’action de surveillance de la respiration du nourrisson.
Les produits concernés portent des numéros de série compris
entre 6-29700000 et 6-29700249
et entre 6-2109700000 et 6-2109700134.
Le code barre étant 7290004018252.
La marque invite les parents à contacter le 01 41 12 98 20 pour obtenir le remplacement de leur unité bébé. |
|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9971 Points d'activité: 10221 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Nouveau rappel fournisseur Mer 1 Sep 2010 - 14:09 | |
| Merci pour l'info Loliplop. |
|
dorinda Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Nouveau rappel fournisseur Ven 3 Sep 2010 - 14:13 | |
| Merci loliplop. |
|
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2153 Points d'activité: 2353 Age: 45 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Nouveau rappel fournisseur Ven 3 Sep 2010 - 14:30 | |
|  pour l'info loliplop |
|
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | |