dorinda Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Pleins de petites nouveautés Mer 25 Aoû 2010 - 19:00 | |
| En ce moment les copinatues sur Lidl, il y a plein de petits livres d'activités, de puzzles pas trop chères et interressantes. En plus j'ai vu aussi des étagères pour le rangement , en couleur avec 9 paniers de couleurs style, comme ceux que l'on voit chez vert baudet. à 20E. |
|
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Pleins de petites nouveautés Mer 25 Aoû 2010 - 19:46 | |
|  pour l'info l'étagères de rangement me plait bien aussi !!   bonne journée a toi Invité |
|
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3748 Points d'activité: 3083 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Pleins de petites nouveautés Mer 25 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Merci , c'est gentil de partager l'information. Je n'ai qu'une petite en accueil, nous irons demain matin car le parc est juste à côté.
|
|
cococinelle Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 417 Points d'activité: 953 Loisirs: ma fille, couture, promenade Localisation: petit village de meuse Age: 28 Petite pensée du jour: vivement le printemps!!! et le soleil!!!!!
 | Sujet: Re: Pleins de petites nouveautés Jeu 26 Aoû 2010 - 6:32 | |
| je l'ai acheté, elle est super sympa, et comme elle est pas haute pour les enfants c'est super! et même dans le salon, ça ne fait pas désordre, vu que tout est repartie dans les bacs!
|
|